Doctor Who

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Vivement la nouvelle saison! J'ai hâte :pray: :pray: :pray:
Quand je pense que j'ai découvert Doctor Who en regardant la biographie de Russell T Davies sur Wikipédia :yawn: J'aurais très bien pu passer à côté et ne jamais découvrir cette super série <3 Même si j'ai commencé par Torchwood je suis passée à Doctor Who ensuite :cretin:


Caracallas merci pour le lien du Maillon Faible! :yawn:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
l'amoureux m'empêche de finir la saison 1, il est pas gentil mais bon elle est sur son ordi alors.
Comme j'ai pas trop avancé je ne viens pas trop ici pour le moment, mais après :twisted:
 
M

mynettemiller

Guest
Hello !
J'ai découvert Docteur Who tardivement, seulement cet été, et je suis absolument fan. Ce soir, je regarde le dernier spécial de la saison 4 et je le vis mal. Genre vraiment, parce que je sais que c'est le dernier de Tennant et qu'il est probablement l'homme de ma vie (non mais quelle idée d'avoir épousé cette toute blondinette (qui joue quand même sa fille dans un épisode, ça rend la chose sale), alors qu'il aurait pu m'épouser moi !)

Bref, le suivant a intérêt à être aussi touchant à défaut d'être aussi sexy !
 
@MynetteMiller perso, Matt Smith me touche moins, mais il est génial aussi. Il bouge dans tous les sens, parle bien vite aussi quand il part dans ses explications. Ca reste quand même le Docteur.
Mais si tu es trop en manque, David est allé faire une pige dans The Sarah Jane Adventures. Chronologiquement, l'épisode se passe pendant les spéciaux, à peu prêt avant The End of Time si je me souviens bien...
 
M

madmartigan

Guest
Caracallas;3484147 a dit :
Hier, j'écoutais un podcast de Micro-Fictions sur les séries de l'année, et il y avait Xavier Leherpeur - qui est surtout connu comme critique ciné au Masque et la Plume, bref - et il a choisi de parler de Doctor Who, et il était tellement enthousiaste et plein de passion que c'était cool à entendre ( par contre, le reste du plateau, bonjour le ton condescendant)

Bon et sinon, j'invite ma très gentille filleule @Madmartigan à venir faire un tour par ici ! Les filles sont toutes très sympa. On est finalement rarement d'accord sur nos personnages préférés. Mais sinon, ce topic n'est qu'amour et "Exterminate ! "

Coucou ^^
Suite à l'invitation de ma super marraine et aussi parce que je suis super fan du Docteur, je viens inaugurer un premier poste dans le topic!!
Je regarde la série depuis environ deux mois même si j'en avais déjà entendu parler énormément de fois. J'attaque les épisodes spéciaux de la saison 4 :crying: et je veux pas changer de Docteur!!!
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
MynetteMiller;3498939 a dit :
Hello !
J'ai découvert Docteur Who tardivement, seulement cet été, et je suis absolument fan. Ce soir, je regarde le dernier spécial de la saison 4 et je le vis mal. Genre vraiment, parce que je sais que c'est le dernier de Tennant et qu'il est probablement l'homme de ma vie (non mais quelle idée d'avoir épousé cette toute blondinette (qui joue quand même sa fille dans un épisode, ça rend la chose sale), alors qu'il aurait pu m'épouser moi !)

Bref, le suivant a intérêt à être aussi touchant à défaut d'être aussi sexy !


Je suis tellement en manque de Tennant que je suis allée jusqu'à regarder Blackpool...en anglais.
 
M

mynettemiller

Guest
Yep, du coup, j'ai décidé de me faire Hamlet, en anglais aussi.
J'en ai déjà vu des extraits, il y a est fabuleux !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Madmartigan;3500766 a dit :
Coucou ^^
Suite à l'invitation de ma super marraine et aussi parce que je suis super fan du Docteur, je viens inaugurer un premier poste dans le topic!!
Je regarde la série depuis environ deux mois même si j'en avais déjà entendu parler énormément de fois. J'attaque les épisodes spéciaux de la saison 4 :crying: et je veux pas changer de Docteur!!!

Je ne peux que te conseiller une bonne tasse de thé/café/chocolat, un énorme paquet de mouchoirs et une shock blanket.

Bon, sinon, je viens de terminer la saison 5 et de regarder l'épisode de Noël. Et finalement c'est le premier épisode de Noël avec un véritable esprit de Noël (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Bref, je l'ai trouvé sympa.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon je m'habitue à Eleven. Il est drôle, il me fait rire. Mais je n'ai pas cet attachement que j'avais vis à vis de Nine et Ten. Je cherche avec beaucoup d'espoir les références aux saisons précédentes, et je dois avouer que bon...Il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent :yawn:. Amy est toute mignonne et finalement je l'aime bien. Rory est plutôt cool mais encore trop en retrait. Et je déteste River Song :cretin:
 
M

madmartigan

Guest
Caracallas;3505921 a dit :
Je ne peux que te conseiller une bonne tasse de thé/café/chocolat, un énorme paquet de mouchoirs et une shock blanket.
J'ai vu ton poste trop tard ^^. J'ai regardé les derniers épisodes de la saison 4 hier soir et j'ai pleuré comme une gamine de 5 ans, c'était horrible :crying:
Je dois avouer que les 5 minutes de Matt Smith que j'ai vu ne m'ont pour l'instant pas réconforté. Verdict dans deux ou trois jour ^^
 
Je viens de terminer la saison 4 (mais pas les spéciaux encore). Le dernier épisode était tellement parfait que ça me fait mal au cœur ! <3 Tous les revoir, ça m'a bouleversée. Et je les aiiiime tous, tous les compagnons des 4 premières saisons, même Rose. MÊME ROSE. :cretin:

Caracallas;3505921 a dit :
Je ne peux que te conseiller une bonne tasse de thé/café/chocolat, un énorme paquet de mouchoirs et une shock blanket.
Merci pour le conseil :cretin:, j'y songerai quand je les regarderai (probablement la semaine prochaine, j'ai besoin de me préparer à clore le chapitre "Ten"...) !

Caracallas a dit :
Et sinon je m'habitue à Eleven. Il est drôle, il me fait rire. Mais je n'ai pas cet attachement que j'avais vis à vis de Nine et Ten. Je cherche avec beaucoup d'espoir les références aux saisons précédentes, et je dois avouer que bon...Il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent :yawn:. Amy est toute mignonne et finalement je l'aime bien. Rory est plutôt cool mais encore trop en retrait. Et je déteste River Song :cretin:
:cretin:

Et Bluebell. a raison pour Rory, dans la saison 6. C'est mon compagnon préféré, envers et contre tout (maintenant que je les ai tous enfin rencontrés !).
 
Rory est vraiment génial !!! Il apporte tout plein de fraicheur dans ces 2 saisons et puis Arthur Darvill est un sacré bon acteur !

tumblr_m9bvb0TLsz1r379tro1_250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes