Vous avez vu cette petite fille qui raconte Dinosaure on a spaceship?
Elle est trop mignonne
Elle est trop mignonne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yeah (Je me marre et je pleure un peu en même temps à cause des moments émouvants genre quand il est mort et qu'Amy se penche sur lui...)Edwarda;3558110 a dit :BADASS RORY
Caracallas;3558109 a dit :Et pour Salomon,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais sinon, tout le délire de sexisme autour de cet épisode ne tient vraiment pas la route...J'ai même du mal en ayant pris connaissance de la polémique avant de voir l'épisode de comprendre ce qui a pu justifier un truc pareil. Mais vraiment...Je trouve ça assez dingue...
Sinon, pour revenir sur Rose, je suis plutôt d'accord avec Luthien Tinuviel ( d'ailleurs ont en avait longueeeement parlé avec Shirellevivi ) je ne trouve pas du tout la situation de Rose agréable.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wallace;3553120 a dit :Je m'étais dit que je viendrais squatter ici quand je serai à jour dans les épisodes, et ça y est alors coucou
Je suis un peu déçue de l'épisode de la semaine... et de la fin.
Heureusement que j'ai eu mon petit moment de fangirl :
D'après la bande-annonce, on aura encore le droit à de la badass Amy la semaine prochaine, et ça, ça fait plaisir !
Bluebell.;3555991 a dit :D'autant que j'ai tiqué sur la réplique du gang également, et que ces débuts d'épisode 'je prends des gens que je connais au hasard et je les emmène à l'aventure', m'a fait suer et m'a pas du tout paru crédible
Et aussi pour Solomon
Y'avait juste quelques bons momentsmais dans l'ensemble j'ai été fort déçue. Moi qui attendais la suite avec impatience après le 1, je repars en léthargie blaséeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis les titres mal faits, je dis non, ce nouveau générique me convainc pas du tout.
ambre94;3556139 a dit :Ce que je trouve étrange concernant la S7
harey;3559398 a dit :Concernant Salomon, je me dis que le comportement du Docteur est trop étrange par rapport à celui qu'on attend de lui qu'il y a peut-être anguille sous roche et qu'on va revenir là-dessus à l'avenir, non ? Genre dans un twist spacio-temporellement-mystique au 10ème épisode de la saison.
D'ailleurs, pour l'instant, on n'a pas d'intrigue principale sur la saison, c'est bizarre. ( Ou j'ai loupé quelque chose ? )
Moi aussi, les gros mindfuck de Moffat ne sont pas ce que je préfère : sur le coup, c'est très "wahoo" et excitant, mais j'ai l'impression que c'est en fait de la poudre aux yeux (d'ailleurs, c'est un peu pour ça que je me suis mise aux classiques).Caracallas;3559563 a dit :Et sinon non, pour l'instant il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Mais après, les gros fils conducteurs plein de mindfuck sont pas forcément ce que j'ai préféré chez Moffat, le côté plus en douceur de Davies m'allait mieux, donc je demande à voir la suite