(han j'adore comment Le coin boudoir apparaît parmi les résultats quand je cherche "doctor who" sur le forum quoi )
Bien le bonjour!
Je pouvais pas y échapper longtemps: en attente de la S3 de Sherlock, j'étais obligée de craquer pour l'autre passion de Moffat, histoire de laisser cet horrible troll prendre encore un peu plus de pouvoir sur ma lamentable vie de fangirl. Mais bien-sur, DW, ce n'est pas que Moffat (j'ai eu une mini crise cardiaque quand j'ai vu apparaître Mark Gatiss en scénariste dans un de premiers épisodes!!!), c'est aussi...tout plein de gens
Et puis, depuis le temps que les Sherlockians m'en parle..
BREF j'ai commencé la S1, parce que je suis quelqu'un de bien, et que je voulais comprendre la passion de
Caracallas (owiiiiii je te rejoins grave sur le banc des mariées à Christopher Eccleston pour la vie
). J'essaye de me limiter à un épisode par jour, mais j'essaye, parce que c'est trop biiiiiiiiien
Oui, vous avez bien compris, j'ai fini mon épisode de la journée et je veux pas sortir de l'ambiance!
J'ai eu un peu de mal avec les effets spéciaux au début (
Luthien Tinuviel ) mais les personnages sont énormes, je veux être la meilleure amie de Rose et venir à bord du TARDIS juste pleaaaaaaase
Et j'en suis qu'à l'épisode 11
(faut être gentil avec moi et ne pas me spoiler plus que je ne sais déjà en ayant trainé sur tumblr pour Sherlock, je remercie ici
Shirellevivi pour tous les gifset de Doomsday
)
Voilà pour ma vie, sinon j'ai décidé de suivre la grande mode des T-Shirts (
Maitsuya et
Bluebell., je suis votre humble padawan
), moi qui n'en ai d'aucun fandom à part un des Beatles, je need un de Doctor Who *____* J'ai vu un mec se balader avec un "Don't blink" sur la rame du RER, j'ai saisi la référence à cause (grâce à?) tumblr, et voilà, j'aime.
Sauf que voilà, j'ai fouillé un peu, et j'hésite grave entre 3 T-shirts, j'ai besoin de votre parole de fan:
"It also travels in time" T-Shirts & Hoodies by D4N13L | Redbubble
Classique, + Nine quoi
"Day of the Daleks" T-Shirts & Hoodies by Stephen Sanderson | Redbubble
Badass.
Doctor Who TARDIS Black shirt — Raygun Robyn
Je le trouve magnifique mais je sais pas si ça va m'aller le noir é____è
En attendant: je vous aime déjà