Doctor Who

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
.... les posts sont (à raison) blindés de spoilers et je me torture pour ne PAS les ouvrir !! Je ne veux PAS me spoiler tout seule comme une gourdasse, mais j'ai tellemeeeent envie de partager mon Amour de la série avec vous !!!

Faut que j'avance dans le visionnage. Il le faut !! (saison 6 épisode 3 bonjour...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Luthien Tinuviel;3550750 a dit :
J'ai trouvé ça sur le net (à la base en cherchant s'il y avait un moment dans les saisons 5 et 6 où Eleven mentionnait Rose, d'ailleurs ça dit quelque chose à quelqu'un ?), et une fois de plus je trouve ça tellement vrai que je sens que je vais encore moins apprécier l'épisode 2 que je viens de lancer.

Je réagis trois jours après, donc tu as surement trouvé, mais Rose est mentionné deux fois il me semble ( et seulement dans la saison 6. Mais la saison 5, c'est un néant sans nom niveau "ancienne" série, donc bon ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Caracallas;3561030 a dit :
Je réagis trois jours après, donc tu as surement trouvé, mais Rose est mentionné deux fois il me semble ( et seulement dans la saison 6. Mais la saison 5, c'est un néant sans nom niveau "ancienne" série, donc bon ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaaaah, voilà, l'hologramme. Merci, non je retrouve plus parce que quand tu cherches sur google tu tombes sur des fanfics :yawn:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En fait, ça me manque de poster ici pour ne rien dire je crois :yawn: . Et encore plus poster pour ne rien dire sur Nine. Alors je profite d'avoir vu ça passé sur Tumblr :

tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo1_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo2_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo3_250.gif

tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo4_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo5_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo6_250.gif


Parce que dès ce moment là, j'ai compris que j'aimerai Nine pour toute la vie :cretin:

Par contre, question inutile du jour : en année, il s'est passé combien de temps au niveau d'Amy et Rory depuis l'épisode 1 de la saison 5 ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
(han j'adore comment Le coin boudoir apparaît parmi les résultats quand je cherche "doctor who" sur le forum quoi :yawn:)

Bien le bonjour!
Je pouvais pas y échapper longtemps: en attente de la S3 de Sherlock, j'étais obligée de craquer pour l'autre passion de Moffat, histoire de laisser cet horrible troll prendre encore un peu plus de pouvoir sur ma lamentable vie de fangirl. Mais bien-sur, DW, ce n'est pas que Moffat (j'ai eu une mini crise cardiaque quand j'ai vu apparaître Mark Gatiss en scénariste dans un de premiers épisodes!!!), c'est aussi...tout plein de gens :cupidon: Et puis, depuis le temps que les Sherlockians m'en parle..

BREF j'ai commencé la S1, parce que je suis quelqu'un de bien, et que je voulais comprendre la passion de Caracallas (owiiiiii je te rejoins grave sur le banc des mariées à Christopher Eccleston pour la vie <3 <3 :jv:). J'essaye de me limiter à un épisode par jour, mais j'essaye, parce que c'est trop biiiiiiiiien :joy: Oui, vous avez bien compris, j'ai fini mon épisode de la journée et je veux pas sortir de l'ambiance!

J'ai eu un peu de mal avec les effets spéciaux au début (Luthien Tinuviel :winky:) mais les personnages sont énormes, je veux être la meilleure amie de Rose et venir à bord du TARDIS juste pleaaaaaaase

Et j'en suis qu'à l'épisode 11 :yawn:
(faut être gentil avec moi et ne pas me spoiler plus que je ne sais déjà en ayant trainé sur tumblr pour Sherlock, je remercie ici Shirellevivi pour tous les gifset de Doomsday :fleur:)

Voilà pour ma vie, sinon j'ai décidé de suivre la grande mode des T-Shirts (Maitsuya et Bluebell., je suis votre humble padawan <3), moi qui n'en ai d'aucun fandom à part un des Beatles, je need un de Doctor Who *____* J'ai vu un mec se balader avec un "Don't blink" sur la rame du RER, j'ai saisi la référence à cause (grâce à?) tumblr, et voilà, j'aime.

Sauf que voilà, j'ai fouillé un peu, et j'hésite grave entre 3 T-shirts, j'ai besoin de votre parole de fan:

"It also travels in time" T-Shirts & Hoodies by D4N13L | Redbubble
Classique, + Nine quoi :cupidon:

"Day of the Daleks" T-Shirts & Hoodies by Stephen Sanderson | Redbubble
Badass.

Doctor Who TARDIS Black shirt &mdash; Raygun Robyn
Je le trouve magnifique mais je sais pas si ça va m'aller le noir é____è

En attendant: je vous aime déjà :free:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai visionné toute la saison 6, Christmas Special included.

... et là je réalise avec horreur que si je veux me faire toute la saison 7 d'un coup, benh va falloir patienter, parce que je n'ai trouvé que les 2 premiers épisodes à disposition pour l'instant. C'est pas assez pour se meubler une soirée, il m'en faudrait au moins 3-4...

... alors j'ai recommencé TORCHWOOD, il me reste la saison 4 à visionner.

Pouet.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
A Town called Mercy (y'a une référence caché à The Jam : A Town called Malice ou je fais des rapprochements bizarres ?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
Mes réactions à chaud après l'épisode 3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, aucun rapport, je me refais des épisodes au hasard en ce moment et j'ai revu le double Silence in the library/Forest of the dead. Pitain, c'est vraiment l'un des meilleurs !! Je réalise que Donna est mon compagnon préféré (pour Ten, en tous cas), j'adhère complètement à son caractère de chieuse grognon :d En plus, je suis une River-fan donc ça fait plaisir de la voir à ses débuts ^^
Vala, c'était juste la séquence je-raconte-ma-laïfe passque je trouve qu'on parle pas assez de Donna et River sur ce topic ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes