Doctor Who

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
aniochka;3570742 a dit :
Et sinon, aucun rapport, je me refais des épisodes au hasard en ce moment et j'ai revu le double Silence in the library/Forest of the dead. Pitain, c'est vraiment l'un des meilleurs !! Je réalise que Donna est mon compagnon préféré (pour Ten, en tous cas), j'adhère complètement à son caractère de chieuse grognon :d En plus, je suis une River-fan donc ça fait plaisir de la voir à ses débuts ^^
Vala, c'était juste la séquence je-raconte-ma-laïfe passque je trouve qu'on parle pas assez de Donna et River sur ce topic ;)

Rah mais on est énormément à adorer Donna ( d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir entendu quelqu'un ici dire qu'il n'aime pas Donna, il me semble... Étrange ! ). C'est mon compagnon préféré avec Rose, donc ; faisons péter du Donna !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une vidéo d'une fille qui fait de très bonne fanvid et qui résume bien leur relation géniale je trouve



Et puis un montage qui m'a juste brisé le coeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre, je ne vais pas beaucoup t'aider pour River, je ne l'aime pas du tout :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aniochka : J'ai les même goûts que toi, j'avoue. Donna est mon compagnon préféré depuis le début de la série, j'aime sa relation avec le Docteur, le côté "Vous en faites pas téléspectateurs, la romance à 2€ ne passera pas par nous !"...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'adore le personnage de River Song. Oui elle a une tête-à-claques, certes, mais je l'aime pour ça, aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon alors, pour l'épisode 3, il était quand même mieux que le deuxième, et l'histoire fonctionnait plutôt bien . Alors que globalement, n'ayant pour ainsi dire jamais accroché au genre "western", je redoutais assez cet univers et finalement ce n'est pas si terrible que ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors là, par contre, je demande de l'aide,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pour les Ponds,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
ambre94;3574562 a dit :
Caracallas je peux tenter de te répondre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je le reconnais c'est un peu pourri comme aide... Comme quoi, les épisodes moffatiens me marquent beaucoup moins...

Oé je suis d'accord avec toi sur l'histoire du vieux Doctor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens me plaindre.

J'ai pas du tout aimé le 7x03.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MAIS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'épisode de cette semaine ne me tente pas des masses, mais qui sait, je pourrais être surprise :shifty: J'avoue maintenant attendre le demi-final avec impatience, et en même temps, je vais me réfréner avant d'être déçue :cretin:
 
W

ww_roxy

Guest
Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je sors de ma zone de confort (aka le forum Sherlock) pour squatter ici.

Juste pour dire que j'avais trouvé une explication sur tumblr à propos des Ponds dans la saison 7 et de la façon dont le Doctor vient juste les chercher de temps en temps comme ça, et qui m'avait semblé intéressante et que je crois pas avoir vu ici...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup (ma "mini-théorie" à partir de celle-là )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voila...
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis en train de regarder Arc of Infinity (j'en ai vu 2 sur 4), et... Colin Baker joue dedans ! Ca fait méga-bizarre, en plus il a un rôle de commandant pas très commode !
 
1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
Salut à toutes,

J'ai découvert Doctor Who il y a un peu plus d'une semaine et suis devenue totalement accro.

Mais là, j'ai fini le 4.17 et je ne peux pas ne veux pas n'arrive pas à voir le 4.18, car je SAIS comment ca fini et je me sens incapable de franchir le cap (d'ailleurs même mon ordinateur ne voulait pas, j'ai mis 4 jours à le télécharger)!!! David Tennant <3 est tellement LE Docteur pour moi! C'est juste parce qu'il y jouait dedans que je me suis mise enfin à regarder cette série que je pensais ne pas apprécier, et que finalement j'adore.
Comment avez vous fait?

En attendant, je traîne sur youtube et regarde d'anciens épisodes. Il va bien falloir que j'y arrive, j'ai encore 2 saisons après........ mais sans lui :tears:

Doctor Who Song for Ten - YouTube
 
@Reid courage, survivre à The End of Time peut être dur, éprouvant, mais faisable... Le Docteur est mort, vive le Docteur...
Enfin, je dois reconnaître que depuis janvier 2010, je n'ai jamais re-regardé cet épisode, D.T. m'avait tellement brisée le coeur, il me manque dès que je vois un nouvel épisode, tout comme RTD. Mais le point positif (il faut positiver... :cretin: ) c'est qu'avec Moffat, c'est tellement différent que tu as presque l'impression de regarder une nouvelle série. Leur départ se sent moins que si le nouveau showrunner avait hésité à imposer son style et avait continué de copier le style RTD...

Mais, David restera quand même mon Docteur. LE Docteur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes