Doctor Who

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Athy a dit :
Bref, quel est votre docteur favori ? Le meilleur compagnon ?
Je ne vais pas faire mon originale : David Tennant est mon Docteur préféré (mais j'aime bien Matt Smith aussi, même s'ils n'ont pas du tout le même genre), et Donna Noble était vraiment bien dans le rôle de la compagne (contrairement à Martha avec qui je n'accrochais pas du tout). Concernant les garçons, Mickey et Rory sont chous !

Athy a dit :
Le meilleur épisode selon vous ?
Je suis incapable de choisir un seul épisode. Mes préférés sont :
- La fin du monde, le premier épisode où le Docteur emmène Rose dans son TARDIS ;
- Le docteur danse, qui est flippant (pour moi) ;
- Le double épisode Le grand méchant loup/A la croisée des mondes, qui clôt la saison 1 ;
- Une nouvelle terre, avec les nonnes-chat ;
- Le double épisode Le règne des Cybermen ;
- Adieu Rose ;
- Les Anges pleureurs, qui m'a traumatisé (si si) ;
- Les sept derniers épisodes de la saison 4, qui sont géniaux (Agatha Christie mène l'enquête, Bibliothèque des ombres 1 et 2, Un passager de trop, Le Choix de Donna, La Terre volée et La Fin du voyage)
- Et avec le nouveau Docteur : Le Prisonnier Zéro, Vincent et le Docteur et le premier double-épisode de la saison 6 (avec l'astronaute).

Je devrais plutôt citer les épisodes que je n'aime pas : L.I.N.D.A. (sérieux, c'était chiant comme la pluie), L'Ecole des retrouvailles, La révolte des intra-terrestres et The Curse of the Black Spot.

Athy a dit :
Avez vous des goodies ?
Juste un sac !

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Athy;2417208 a dit :
Bref, quel est votre docteur favori ?
J'hésite pas mal en fait entre le 5ème et le 10ème docteur.
Athy;2417208 a dit :
Le meilleur épisode selon vous ?
"Partners in Crime" :d L'épisode le plus hilarant à mon goût ^^
Athy;2417208 a dit :
Le meilleur compagnon ?
Vive Donna Noble, mais j'avoue qu'en fait j'ai tendance à tous les aimer au final.
Athy;2417208 a dit :
Avez vous des goodies ?

Bientôt j'aurai un manipulateur de vortex d'agent du temps ! je le fais sur mesure, avec l'aide d'un gentil artisan (et de beaucoup de photos et de recherches) pour le cuir, j'ai trouvé la facade et les boutons sur un site génial (shapeways.com) et je ferai l'électronique moi même :) (bon faut dire aussi que je suis une fana d'électronique, alors j'ai pas pu m'empêcher de vouloir le mitonner moi-même ^^)

à part ça, je salive régulièrement devant les teeshirts que vous avez montré, c'est sûr je vais finir par craquer ! :)

Athy;2417208 a dit :
Je regarde tous les jours la photo de ma rencontre avec Steven Moffat
razz.gif

hannnn, la vache, tu as rencontré Steven moffat... wouahhhh....

C'était comment ? il est sympa en vrai ?

Edit : et je voulais aussi dire que j'adore le Maitre... je n'ai jamais autant aimé un méchant :-) je n'ai jamais vu meilleur méchant... bref, c'est mon seigneur du temps préféré avec le docteur ^^

Athy;2417208 a dit :
Moi j'accroche pas à Rose, je crois que c'est à cause de ses gros sourcils noirs
rougis.gif

Moi je la trouve superficielle.... mais courageuse quand même alors ça va (je suis contente que la nouvelle génération de compagnes ne soient plus mortes de peur à chaque fois qu'un ennemi approche... ça a tendance à me décourager dans l'ancienne série, surtout pour les premières incarnations du docteur.)

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Aqueuse;2418412 a dit :
Bientôt j'aurai un manipulateur de vortex d'agent du temps !
:)
HAN je veux des photos dès que tu as ça en main ça m'interesse beaucoup de voir ton process pour la réalisation

Aqueuse;2418412 a dit :
hannnn, la vache, tu as rencontré Steven moffat... wouahhhh....

C'était comment ? il est sympa en vrai ?

Alors je l'ai rencontré plusieurs fois sur 2 jours, first : à une table ronde on devait être 5 et Mr Moffat il est arrivé nous a salués et il est réellement abordable et adorable.
Il fait pas mal de blagues et a pas mal d'humour sur son travail ! J'ai pu prendre des photo avec lui, il m'a prise dans ses bras *fond comme une glace au soleil*

2ème jour : Assisté à deux conférences, une sur sa carrière et l'autre sur DW et enfin une séance de dédicaces où il a signé mon TARDIS, il avait l'air content que quelqu'un amène autre chose qu'un DVD ou une photo de Matt Smith ^^

Aqueuse;2418412 a dit :
Edit : et je voulais aussi dire que j'adore le Maitre... je n'ai jamais autant aimé un méchant :-) je n'ai jamais vu meilleur méchant... bref, c'est mon seigneur du temps préféré avec le docteur ^^
AAAh Enorme le master il est vraiment très bon, le duo Tennant-Master marche très bien j'en pouvais plus quand il était en "conflit"

NB: je viens de craquer et acheter un Tee que je trouve enorme

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Athy;2418507 a dit :
HAN je veux des photos dès que tu as ça en main ça m'interesse beaucoup de voir ton process pour la réalisation

Je met quelques infos sur YGLLO | YG and LLO incorporation mais c'est un projet au long cours (ça fait plus d'un an que je travaille dessus, au compte goutte) et même si les étapes impossibles sont dépassées, il va rester encore beaucoup de boulot... mais oui, je mettrai plein de photos dès que je recevrai le bracelet et la façade assemblée, compte sur moi, je serai trop fière et contente ^^ Et puis ça te donnera une idée de la beauté de la chose ^^

J'essaie de faire les choses bien. J'ai vu d'autres reproductions de bracelets, mais je les trouvai plus horribles les unes que les autres, alors je crois que j'ai bien fait de demander de l'aide d'autres artisans... Vu le savoir faire incroyable des artistes et artisans de la série, je voulais que le résultat soit à la hauteur :)

Athy;2418507 a dit :
Alors je l'ai rencontré plusieurs fois sur 2 jours, first : à une table ronde on devait être 5 et Mr Moffat il est arrivé nous a salués et il est réellement abordable et adorable.
Il fait pas mal de blagues et a pas mal d'humour sur son travail ! J'ai pu prendre des photo avec lui, il m'a prise dans ses bras *fond comme une glace au soleil*

2ème jour : Assisté à deux conférences, une sur sa carrière et l'autre sur DW et enfin une séance de dédicaces où il a signé mon TARDIS, il avait l'air content que quelqu'un amène autre chose qu'un DVD ou une photo de Matt Smith ^^

Chic :) ça me remonte le moral pour la deuxième partie de la saison 6 \o/

Athy;2418507 a dit :
NB: je viens de craquer et acheter un Tee que je trouve enorme

lequel ? ^^

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Athy;2418596 a dit :

hahaha \o/ "fantastic !" :)

edit : bon eh bien voilà, j'ai craqué ^^ je les aurai pour la rentrée (keep calm and then exterminate, keep calm and then delete, keep calm and then have a jelly baby et keep calm and then reverse the polarity). Je vais pouvoir frimer et peut-être même trouver d'autres fans dans ma fac \o/

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Aqueuse;2418677 a dit :
hahaha \o/ "fantastic !" :)

edit : bon eh bien voilà, j'ai craqué ^^ je les aurai pour la rentrée (keep calm and then exterminate, keep calm and then delete, keep calm and then have a jelly baby et keep calm and then reverse the polarity). Je vais pouvoir frimer et peut-être même trouver d'autres fans dans ma fac \o/

J'attend de voir le 1er avant d'acheter d'autres.

Tu as craqué :P

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
5 à une table ronde sur Doctor Who? C'est tout o_0? Du coup, ça a du être vachement bien!
Je n'y suis pas allée, j'avais un truc ce jour-là si je m'en souviens bien.

Trop bon le manipulateur de vortex!

Ma compagne préférée, c'est...Martha! Je sais, personne ne l'aime mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Après, j'aime beaucoup les autres mais j'ai vraiment du mal avec Amy. Je ne serai pas triste qu'elle s'en aille même si Karen Gillan est toute mignonnette.

Mon Doctor à moi, c'est Ten!

Mon épisode favori restera Blink, je pense. Il est tellement flippant.

A

Ancien membre

Guest
Wolowizzard;2416803 a dit :
Oooh, le t-shirt Allons-y! Non, non, ce n'est pas raisonnable...

Je le veux ! (Mais bon, d'abord celui avec "The angels have the phonebox" qui me fait de l'oil depuis un bail ! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes