Je ne vais pas faire mon originale : David Tennant est mon Docteur préféré (mais j'aime bien Matt Smith aussi, même s'ils n'ont pas du tout le même genre), et Donna Noble était vraiment bien dans le rôle de la compagne (contrairement à Martha avec qui je n'accrochais pas du tout). Concernant les garçons, Mickey et Rory sont chous !Athy a dit :Bref, quel est votre docteur favori ? Le meilleur compagnon ?
Je suis incapable de choisir un seul épisode. Mes préférés sont :Athy a dit :Le meilleur épisode selon vous ?
- La fin du monde, le premier épisode où le Docteur emmène Rose dans son TARDIS ;
- Le docteur danse, qui est flippant (pour moi) ;
- Le double épisode Le grand méchant loup/A la croisée des mondes, qui clôt la saison 1 ;
- Une nouvelle terre, avec les nonnes-chat ;
- Le double épisode Le règne des Cybermen ;
- Adieu Rose ;
- Les Anges pleureurs, qui m'a traumatisé (si si) ;
- Les sept derniers épisodes de la saison 4, qui sont géniaux (Agatha Christie mène l'enquête, Bibliothèque des ombres 1 et 2, Un passager de trop, Le Choix de Donna, La Terre volée et La Fin du voyage)
- Et avec le nouveau Docteur : Le Prisonnier Zéro, Vincent et le Docteur et le premier double-épisode de la saison 6 (avec l'astronaute).
Je devrais plutôt citer les épisodes que je n'aime pas : L.I.N.D.A. (sérieux, c'était chiant comme la pluie), L'Ecole des retrouvailles, La révolte des intra-terrestres et The Curse of the Black Spot.
Juste un sac !Athy a dit :Avez vous des goodies ?