Doctor Who

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Wolowizzard;2430632 a dit :
5 à une table ronde sur Doctor Who? C'est tout o_0? Du coup, ça a du être vachement bien!

Yep c'était géant et on était peu car réservé aux pass presse qui étaient sur une liste et Moffat enchainait les tables rondes la journée.

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Wolowizzard;2430632 a dit :

Mon épisode favori restera Blink, je pense. Il est tellement flippant.

Pareil, et je dois dire que je ne comprend pas bien qu'on puisse douter que les anges pleureurs soient plus flippants que les "silencieux/silence... je sais pas comment ils vont le traduire en français". Ils sont vraiment... vraiment méchants :d

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Aqueuse;2493847 a dit :
Pareil, et je dois dire que je ne comprend pas bien qu'on puisse douter que les anges pleureurs soient plus flippants que les "silencieux/silence... je sais pas comment ils vont le traduire en français". Ils sont vraiment... vraiment méchants :d

Moi, je ne trouve pas les anges pleureurs très effrayants. Je trouve au contraire que c'est ceux qui donnent la plus belle mort :o
Les Silence par contre... brrr à chaque fois que j'oublie ce que je fais j'ai l'impression d'y avoir fait affaire :tears:

Sinon, plus que deux jouuuuuuuuurs les filles :d

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Manii-fiique;2494111 a dit :
Moi, je ne trouve pas les anges pleureurs très effrayants. Je trouve au contraire que c'est ceux qui donnent la plus belle mort :o

Ouais, trop cool comme mort, j'avoue :) mais je les trouve particulièrement agressifs, cruels même, alors que les silencieux me donnent l'impression d'être des babacool à côté, ou des bisounours /o\. Bon, certes ils peuvent tuer, mais je les trouve pas du tout efficaces quand ils le font... lents et pas organisés. Sûrement parce qu'ils savent qu'on ne se souviendra pas de leur performance :P Les anges pleureurs sont des psychopathes. En fait, il est probablement possible de les opposer sur pas mal de points maintenant qu'on en parle.

Les Silence par contre... brrr à chaque fois que j'oublie ce que je fais j'ai l'impression d'y avoir fait affaire :tears:

hmm, je crois que c'est l'idée même d'oublier qui me plait en fait /o\ y a tellement de choses que j'aimerai pouvoir oublier :-/

Sinon, plus que deux jouuuuuuuuurs les filles :d

arggg, m'en parle pas... dur dur de résister à la tentation de lire les preview de la seconde moitié et tous les spoilers... Je serai dégoutée si la seconde moitié est bâclée, et aux anges dans le cas contraire... tu parle d'un dilemme. :rotate:

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Ponk;2494217 a dit :
Juste pour faire un petit coucou !
Je découvre Doctor Who en 2011, après être allée visiter les studios de la BBC, j'ai vraiment eu envie de voir ce qu'il en était ! Donc accueillez Ponk, petite nouvelle dans cet univers. :shifty:
J'ai fini la première saison l'autre jour, j'ai a-do-ré !

Hello Ponk! Maintenant tu es une whovian! haha :d Ooooh tu vas bientôt connaitre the Great Tenth doctor! David Tennant!!! (gaaah) bref hum. Welcome on board! Tu sais le Tardis est grand, on peut accueillir plein de monde!! (et je suis trop heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de fans de DW en France! C'est trop cool!)

David Tennant...J'ai passé le tunnel que je déteste tant pour le voir. Et maintenant je peux mourir. j'ai son autographe, et sa photo avec mooiiiiii *gaaaaaaah* bref.

bon ben Je m'en vais boire un thé dans ma tasse TARDIS hahaha. Si vous me cherchez, je suis soit entrain de baver devant ma photo de David, soit entrain de baver devant Sherlock. Parce que, nan sérieux, Benedict Cumberbatch...il est génial aussi!!!

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Aqueuse;2494208 a dit :
Ouais, trop cool comme mort, j'avoue :) mais je les trouve particulièrement agressifs, cruels même, alors que les silencieux me donnent l'impression d'être des babacool à côté, ou des bisounours /o\. Bon, certes ils peuvent tuer, mais je les trouve pas du tout efficaces quand ils le font... lents et pas organisés. Sûrement parce qu'ils savent qu'on ne se souviendra pas de leur performance :P Les anges pleureurs sont des psychopathes. En fait, il est probablement possible de les opposer sur pas mal de points maintenant qu'on en parle.

Agressifs et cruels? Noooon je trouve pas tant que ça. Ils me donnent plutôt l'impression d'être désespérés en fait! (Oui, celle qui a de la peine pour les méchants, c'est moiiiiiii :d)
Par contre je suis tout a fait d'accors avec toi sur la non-efficacité des Silence a tuer. C'est tellement... drôle!
Je me les visualise en mode "Atteeeeeeeeends, j'arrive te tueeer! J'ouvre la bouuuuuuuuuuuuuche! Attends j'ai presque fini! Et lààà je dois aspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Oh tu es déjà partie?"

arggg, m'en parle pas... dur dur de résister à la tentation de lire les preview de la seconde moitié et tous les spoilers... Je serai dégoutée si la seconde moitié est bâclée, et aux anges dans le cas contraire... tu parle d'un dilemme. :rotate:

Moi je m'attends à être déçue, honnêtement. Simplement parce que je vois pas comment ça pourrait être mieux que ce qui est déjà passé :o

Moh;2496096 a dit :
Hello Ponk! Maintenant tu es une whovian! haha :d Ooooh tu vas bientôt connaitre the Great Tenth doctor! David Tennant!!! (gaaah) bref hum. Welcome on board! Tu sais le Tardis est grand, on peut accueillir plein de monde!! (et je suis trop heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de fans de DW en France! C'est trop cool!)

David Tennant...J'ai passé le tunnel que je déteste tant pour le voir. Et maintenant je peux mourir. j'ai son autographe, et sa photo avec mooiiiiii *gaaaaaaah* bref.

bon ben Je m'en vais boire un thé dans ma tasse TARDIS hahaha. Si vous me cherchez, je suis soit entrain de baver devant ma photo de David, soit entrain de baver devant Sherlock. Parce que, nan sérieux, Benedict Cumberbatch...il est génial aussi!!!

Félicitations, tu m'a trop fait rire. Et accessoirement, je suis JALOUUUUUUUUUUUUUUUUSEUESIDXHCOIUSXDJIUOLCHUSLDJCOILKJIKJ de toi et David Tennant. Voilàc'estdit.

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Ponk;2494217 a dit :
Juste pour faire un petit coucou !
Je découvre Doctor Who en 2011, après être allée visiter les studios de la BBC, j'ai vraiment eu envie de voir ce qu'il en était ! Donc accueillez Ponk, petite nouvelle dans cet univers. :shifty:
J'ai fini la première saison l'autre jour, j'ai a-do-ré !

Bienvenue dans un monde de ouf :d et de gens supers cool aussi (d'ailleurs je te conseille dans le futur de trouver si tu peux les "confidentials", ce sont les making of de chaque épisode et ils sont supers aussi) :)

Manii-fiique;2496259 a dit :
Agressifs et cruels? Noooon je trouve pas tant que ça. Ils me donnent plutôt l'impression d'être désespérés en fait! (Oui, celle qui a de la peine pour les méchants, c'est moiiiiiii
icon_biggrin.gif
)
Par contre je suis tout a fait d'accors avec toi sur la non-efficacité des Silence a tuer. C'est tellement... drôle!
Je me les visualise en mode "Atteeeeeeeeends, j'arrive te tueeer! J'ouvre la bouuuuuuuuuuuuuche! Attends j'ai presque fini! Et lààà je dois aspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Oh tu es déjà partie?"

hahaha ! oui c'est trop ça :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes