Wolowizzard;2430884 a dit :
Wolowizzard;2430632 a dit :5 à une table ronde sur Doctor Who? C'est tout o_0? Du coup, ça a du être vachement bien!
Wolowizzard;2430632 a dit :
Mon épisode favori restera Blink, je pense. Il est tellement flippant.
Aqueuse;2493847 a dit :Pareil, et je dois dire que je ne comprend pas bien qu'on puisse douter que les anges pleureurs soient plus flippants que les "silencieux/silence... je sais pas comment ils vont le traduire en français". Ils sont vraiment... vraiment méchants
Manii-fiique;2494111 a dit :Moi, je ne trouve pas les anges pleureurs très effrayants. Je trouve au contraire que c'est ceux qui donnent la plus belle mort :o
Manii-fiique;2494111 a dit :Les Silence par contre... brrr à chaque fois que j'oublie ce que je fais j'ai l'impression d'y avoir fait affaire
Manii-fiique;2494111 a dit :Sinon, plus que deux jouuuuuuuuurs les filles
Ponk;2494217 a dit :Juste pour faire un petit coucou !
Je découvre Doctor Who en 2011, après être allée visiter les studios de la BBC, j'ai vraiment eu envie de voir ce qu'il en était ! Donc accueillez Ponk, petite nouvelle dans cet univers.
J'ai fini la première saison l'autre jour, j'ai a-do-ré !
Aqueuse;2494208 a dit :Ouais, trop cool comme mort, j'avoue mais je les trouve particulièrement agressifs, cruels même, alors que les silencieux me donnent l'impression d'être des babacool à côté, ou des bisounours /o\. Bon, certes ils peuvent tuer, mais je les trouve pas du tout efficaces quand ils le font... lents et pas organisés. Sûrement parce qu'ils savent qu'on ne se souviendra pas de leur performance Les anges pleureurs sont des psychopathes. En fait, il est probablement possible de les opposer sur pas mal de points maintenant qu'on en parle.
arggg, m'en parle pas... dur dur de résister à la tentation de lire les preview de la seconde moitié et tous les spoilers... Je serai dégoutée si la seconde moitié est bâclée, et aux anges dans le cas contraire... tu parle d'un dilemme. :rotate:
Moh;2496096 a dit :Hello Ponk! Maintenant tu es une whovian! haha Ooooh tu vas bientôt connaitre the Great Tenth doctor! David Tennant!!! (gaaah) bref hum. Welcome on board! Tu sais le Tardis est grand, on peut accueillir plein de monde!! (et je suis trop heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de fans de DW en France! C'est trop cool!)
David Tennant...J'ai passé le tunnel que je déteste tant pour le voir. Et maintenant je peux mourir. j'ai son autographe, et sa photo avec mooiiiiii *gaaaaaaah* bref.
bon ben Je m'en vais boire un thé dans ma tasse TARDIS hahaha. Si vous me cherchez, je suis soit entrain de baver devant ma photo de David, soit entrain de baver devant Sherlock. Parce que, nan sérieux, Benedict Cumberbatch...il est génial aussi!!!
Ponk;2494217 a dit :Juste pour faire un petit coucou !
Je découvre Doctor Who en 2011, après être allée visiter les studios de la BBC, j'ai vraiment eu envie de voir ce qu'il en était ! Donc accueillez Ponk, petite nouvelle dans cet univers.
J'ai fini la première saison l'autre jour, j'ai a-do-ré !
Manii-fiique;2496259 a dit :Agressifs et cruels? Noooon je trouve pas tant que ça. Ils me donnent plutôt l'impression d'être désespérés en fait! (Oui, celle qui a de la peine pour les méchants, c'est moiiiiiii)
Par contre je suis tout a fait d'accors avec toi sur la non-efficacité des Silence a tuer. C'est tellement... drôle!
Je me les visualise en mode "Atteeeeeeeeends, j'arrive te tueeer! J'ouvre la bouuuuuuuuuuuuuche! Attends j'ai presque fini! Et lààà je dois aspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Oh tu es déjà partie?"