Denis;2231409 a dit :C'est vrai qu'il n'y a pas de raison valable et pourtant, rappelons-le, seules 10% des victimes de viol portent plainte...
Sur BFMTV, ils ont d'abord dit que ce serait à 19 heures (heure française), et la dernière fois que j'ai regardé (à 21 heures), ils parlaient d'une présentation au juge d'ici "une ou deux heures".elle27;2231457 a dit :Au faite, DSK n'était pas censé aller voir le juge à 18h (heure française) ?
Lady Von Duck;2231638 a dit :Est-il possible de prouver (ou de démentir) une relation sexuelle orale forcée ?
Je ne sais pas mais toute cette histoire me semble étrange. Comme beaucoup je pense que DSK est suffisamment malin ... pour ne pas se faire chopper. Et pour ne pas faire ce genre de choses maintenant à un an même pas d'une présidentielle ou plusieurs sondages le donnent gagnant. N'importe qui saurait faire le calcule entre faire de genre d'horreurs et rentrer dans l'Histoire de la 5ème république
Quoi qu'il en soit DSK ne pourra plus jamais devenir président. Même si il est innocenté, les gens auront toujours le doute
A 3000 euro la nuit je pense que c'est fort probableLavana;2231682 a dit :J'imagine qu'ils peuvent faire des analyses sur la femme de chambre ?
Et je me demandais aussi s'il y a des caméras dans les couloirs de l'hôtel, bon ça ne prouverait/démentirait pas grand chose mais je me suis posée la question sur toutes les preuves matérielles qu'il pourrait y avoir.
Pichpi;2231451 a dit :La théorie du complot, c'est clair qu'on ne peut qu'y penser, mais en même temps ça me semble largement aussi énorme. J'ai autant de mal à imaginer DSK sautant tout nu sur la femme de ménage, que Sarkozy en train de fomenter un complot machiavélique destiné à mettre tous ses adversaires en prison. Je sais pas, les deux me semblent tout droit sorti d'un film hollywoodien. (pour précision : je ne peux en voir aucun, pas de jaloux)
Et perso, le coup du tweet, ça ne me semble même pas suspect tellement c'est gros. Enfin je sais pas, perso, je monte un complot de cette envergure, je me débrouille pour éviter que le premier jeune crétin venu vende la mèche.