DSK inculpé pour tentative de viol aux US

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Roonie;2230234 a dit :
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette affaire... Ce que j'en pense, c'est que le FN va sûrement en faire ses choux gras. (et en sortir renforcer)

Oui comme tu dis !
J'ai eu droit à son doux timbre de voix sur Europe1 ce matin, elle s'est pas faite attendre pour sauter sur l'occasion...
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Ce qui est inadmissible dans cette affaire ce n'est pas tant les théories de complots, c'est qu'on le traine dans la boue alors qu'il à la présomption d'innocence.. parce que bizarrement, le pouvoir oublie très vite la présomption d'innocence, quand ça l'arrange comme une certaine affaire Villepin...Mais le problème c'est qu'il s'est enfuit prendre un avion, et ça, c'est un peu plus dur à expliquer ...

Au moins, il y a notre président qui va passer un bon dimanche !

Franchement c'est beau la politique... :clap:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Miss-Abby;2230247 a dit :
Ce qui est inadmissible dans cette affaire ce n'est pas tant les théories de complots, c'est qu'on le traine dans la boue alors qu'il à la présomption d'innocence.. parce que bizarrement, le pouvoir oublie très vite la présomption d'innocence, quand ça l'arrange comme une certaine affaire Villepin...Mais le problème c'est qu'il s'est enfuit prendre un avion, et ça, c'est un peu plus dur à expliquer ...

Au moins, il y a notre président qui va passer un bon dimanche !

Franchement c'est beau la politique... :clap:

Sur I-télé, ils ont expliqué que le vol était prévu. Il n'est donc pas parti "à la sauvette".
 
4 Juin 2007
3 935
1 583
4 994
Moi je ne pense pas que ce soit mort pour lui pour la présidentielle. Les gens ont du discernement (quand les médias ne leur bourrent pas trop le crane), et si il est innocent, c'est quand même sacrément injuste. Si c'est un complot, c'est vraiment grossier. A quand la fausse sex-tape de Marine Le pen et les accusations de pédophilie pour Sarkozy aussi hein ? La politique, ça pue.

(Et bon si c'est avéré, bah y a pas trop de débat quoi, c'est un malade ou complétement imbécile)
 
4 Juin 2007
3 935
1 583
4 994
Queen Bitch;2230266 a dit :
Apparemment il se serait quand même dépêché de quitter l'hôtel en y laissant toutes ses affaires, c'est quand même louche.
Après je trouve que le fait qu'il soit coupable ou pas n'est pas très intéressant en soi, c'est plus les répercussions de sa mise en examen qui sont importantes.

:Puppyeyes
Ça change quand même TOUT non ? On ne le saura jamais, mais c'est quand même gros de dire "Bah, même si il est innocent, il est accusé donc ça change rien aux conséquences, donc osef de savoir la verité". Enfin c'est quand même le principe de la justice quoi...
 
6 Juin 2008
27
2
4 674
Etting
Mouais je suis sceptique comme la plupart des Mads. Ce qui me fait rire par contre c'est les éditions spéciales, comme sur BFM qui s'en donne à coeur joie, musique dramatique et tout le tralala. En me levant j'ai cru à une nouvelle catastrophe à la Fukushima.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je suis vachement perplexe devant cette histoire. D'un côté c'est tellement gros que ça parait peu crédible (sortir de la douche pour pécho une femme de ménage, tenter de la violer, vouloir l'empêcher de partir puis finalement aller prendre son avion tranquille... faut être un peu con dans l'organisation du truc quoi, ou être sacrément esclave de ses pulsions sexuelle), d'un autre, s'il est réellement coupable, je trouve ça fou qu'un homme avec une telle responsabilité politique puisse se croire aussi intouchable pour aller attaquer une femme qui n'avait rien demandé et croire que ça ne va pas faire de remous...

Le plus dérangeant dans cette histoire, c'est qu'on confond viol et préférences sexuelles. Que DSK trompe sa femme avec de nombreuses conquêtes, c'est son choix, c'est consentant des deux côtés, ça ne fait pas de lui un pervers ou un maniaque sexuel pour autant. Le viol, c'est un crime, c'est même hyper grave, tandis que l'infidélité, j'ai envie de dire ça ne regarde que lui, sa femme et ses maîtresses. Ca me parait trop facile d'aller dire "pas étonnant, c'est un obsédé". Tous les mecs infidèles n'iront pas violer, et les violeurs sont rarement des mecs tranquilles en couple qui vont quelques fois faire leur affaire ailleurs... Ca m'énerve ce genre de raccourcis de la part des dirigeants politiques qui se font des gorges chaudes avec cette affaire.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Le scénario de l'agression paraît tellement gros que j'ai du mal à y croire. Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire c'est de voir sortir Le Pen et Sarkozy au deuxième tour...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Les médias s'en donnent à coeur joie. Je viens d'apprendre sur le forum que le vol de DSK pour Paris était déjà planifié. Ce matin je me réveille, j'entends sur i-télé qu'il aurait agressé une femme de chambre, parti précipitamment en oubliant son téléphone portable, et foncé dans un vol sur Paris --> Difficile de le présumer innocent. Et là, en lisant l'histoire en détails, c'est vrai que je suis sceptique. D'un côté ça peut trop être un complot de la part d'un parti politique ou même de la femme de chambre (gagner des sous). Et d'un autre côté, c'est super gros pour être vrai.

Après on en sait rien, là c'est la parole de DSK contre celle de la femme de chambre.

Quoi qu'il en soit, ça porte un coup à sa carrière politique et à sa présidence du FMI.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes