Eat Me Drink Me

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Juin 2007
34
3
2 869
Nice
Pour ma part, j'ai adulé Manson pendant longtemps, mais son avant dernier album " The golden age of grotesque" m'avait fait totalement décroché .. autant au point de vue musical qu'esthétique.

Par contre, ce nouvel album m'a reconcilliée avec Manson, et je trouve qu'il s'en sort pas mal même sans Twiggy, finalement.. ( Au moment ou Twiggy est parti, j'aurais juré lque le groupe n'aurait pas survécu.. et pourtant..!)
Evidemment, je pense qu'il n'est pas l'égal des autres albums ( "hollywood et antichrist superstar" selon mes gouts) mais cette fois-ci, j'accroche bien, et à l'iverse de the golden age, autant esthétiquement que musicalement.

Just a car crash away
,pour moi, est la meilleure chanson de l'album.

A

AnonymousUser

Guest
Malina > je suis d'accord avec toi, y'a pas beaucoup de chansons que j'apprécie sur The Golden Age Of Grotesque. Je trouve quand même que mOBSCENE, This Is The New Shit sont très sympas, et que (s)Aint se détache carrément du lot. Sinon, personnellement, je trouve ta préférence assez logique pour Just a car crash away, ça me fait un peu penser à Come White (de Mechanical Animals), nan ? :)

14 Juin 2007
34
3
2 869
Nice
Eleni a dit :
Just a car crash away, ça me fait un peu penser à Come White (de Mechanical Animals), nan ? :)

Tout à fait d'accord! c'est le genre de chansons ...suaves.. ( je trouve pas d'autre mots..lol) de Manson qui font planer!

14 Juin 2007
34
3
2 869
Nice
Plus j'entend Manson parler ces derniers temps, plus j'ai tedance à le voir un peu assagi.... Au travers du personnage je trouve que l'évolution (bonne ou mauvaise selon les points de vue..) est véritablement palpable. Mais est ce que vous aussi vous trouvez pas qu'il a quelque chose de plus mûr, de plus posé?

A

AnonymousUser

Guest
Malina a dit :
Plus j'entend Manson parler ces derniers temps, plus j'ai tedance à le voir un peu assagi.... Au travers du personnage je trouve que l'évolution (bonne ou mauvaise selon les points de vue..) est véritablement palpable. Mais est ce que vous aussi vous trouvez pas qu'il a quelque chose de plus mûr, de plus posé?

En interview, je l'ai toujours trouvé très posé donc je ne vois pas énormément de changement à ce niveau-là. Par contre, c'est certain qu'il s'est assagi, je crois que l'année dernière a été compliquée pour lui et ça l'a un peu calmé/rendu plus serein au final. En même temps, Eat Me Drink Me est là pour en témoigner, c'est beaucoup moins "violent" qu'avant tout de même :)

A

AnonymousUser

Guest
Je fais un petit up pour dire que dans le numéro de juin du magazine Rock One, il y a un article sur Marilyn Manson. On n'apprend cependant pas grand chose de plus que dans les interviews qu'il a données dans le Grand Journal (C+) ou dans Esprits Libres (France 2).

Et sinon, des nouvelles concernant la vente de l'album

Eat Me Drink Me : démarrage timide

Voilà une semaine que vous pouvez vous procurer le dernier album de Marilyn Manson.
C'est l'occasion de faire un premier bilan.
88 000 copies ont été vendues aux Etats Unis durant cette première semaine, il se classe 8ème du Billboard 200.
A titre de comparaison, The Golden Age Of Grotesque s'était vendu à 118 000 exemplaires la première semaine, se classant directement numéro 1 du Billboard 200 en mai 2003.
En France, l'album se classe 7ème des ventes.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je suis en train de l'écouter là, l'album ^_^!
3èm chanson, plutôt bonne impression mais j'vous dira ça en mieux dans quelques jours:P.

A prpos des émissions télé, j'ai regarder vite fait un extrait de je sais plus émission et je l'ai trouvé simple, pas grotesque du tout. Pour une fois, il faisait plaisir à regarder lol.

14 Avril 2007
10
0
2 862
Saint-Malo
J'ai été voir Manson samedi au festival des Terres_neuvas j'étais déja plus fan mais la je suis accro et pourtant j'ai 22 ans (je dis ça par rapport a la premiere page de la discussion, je suis flemmarde jai pas lu la suite en fait c'est pas de la flemme c'est juste que j'avais peur de lire trop de critique parce que j'aime pas ça je sais c'est con bref on s'en fou) . Donc me revoila plongée 2 ans en arrièrre, oui parce que ces 2 dernieres années je l'écoutais moins. Donc obligée je m'achète l'album tres vite genre demain? hihi !
en tout cas j'adore la musique et le personnage que je trouve vraiment super interressant et intelligent (on se moque pas hého).

Brian Warner a besoin de son personnage de M.M. pour vivre, moi aussi...:o

Edit : Quoi j'apprend que ça copine est plus jeune que moi!!! ah non la je suis verte !!! (mais non mon copain ne lit pas mes posts):P
Edit2 : Quoi mais elle a meme pas la classe sa copine !!! :eek: (jalouse??? moi??? non!!!)

Pour expliquer mon état pitoyable ou je suis en plein hystéro-délirique +>(je tiens a dire qu'il faut que vous m'excusiez pour mes delires mais ce soir je craque a cause de mon stage -> changement d'entreprise car maitre de stage trop con)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes