@Patrickbateman
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais la fois où ça a pris après un transfert, j'ai eu 0 symptomes du tout
Sinon tu as eu une injection d'ovitrelle ? Si oui c'est ça qui fait augmenter ton taux de LH, et ça reste élevé plusieurs jours. Ils visent de déclancher pour que tu ovule après l'insémination (jusqu'a 1 jour après) car il vaut mieux avoir les spermatozoides déjà présents ! De façon assez sure, l'ovulation arrive entre 24 et 48h après l'ovitrelle (souvent 36h après). Attention je sais pas comment tu repère l'ovulation mais les pertes, les tests d'ovulation etc sont aussi influencés par l'ovitrelle !
Les ovules de progesterone ne faussent pas la prise de sang des bhgc mais l'injection d'ovitrelle oui (tu es positive jusque 12 jours après l'injection sur un test de grossesse), par contre la progesterone peut provoquer des symptomes et ça peut perturber ...
@Xaard
Les stats des insémination il faut s'en méfier car elles sont fait sur un "sous groupe" (celles assez infertiles pour que des stim simples soient pas assez), et y'en a qui passent en fiv direct car une raison particulière mais qui ont un fort taux de succès ... celles en insufisance ovarienne sont souvent orientées aussi vers l'insémination car la fiv ne sert a rien (si tu peux pas stimuler plus de 2/3 follicules, ça apporte rien de plus qu'une insémination en gros), ça biaise beaucoup !
Bref je vous souhaite que ça ait fonctionné, et oui l'attente est longue longue