ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

14 Septembre 2012
25
290
4 719
Allez, je me lance ! Après un long moment de sous-marinage avec ce compte-ci, je crois trouver ici le juste milieu où je me sentirais à l'aise de m'exprimer :happy:
@Miss Rayven Après avoir adopté ma chienne (il y a deux ans) je réalise chaque jour le boulot DE FOU que c'est, mais quel plaisir aussi. Pas plus tard que tout à l'heure j'étais épuisée de ma journée, et voir son regard doux, aller me balader avec elle et donc prendre l'air et ne pas rester sur l'ordi... Ça n'a pas de prix. Mon coeur déborde d'amour pour elle :)
 
29 Janvier 2017
855
6 179
2 554
31
@Etilujh :jv: ohhh ça donne envie !

J'aimerais bien adopter un chat un jour. Mon propriétaire n'a apparemment rien contre les animaux vu que mes voisins, qui sont aussi ses locataires, en ont... Et je me sentirais plus rassurée, rapport aux rongeurs de la rue.
En même temps, j'aimerais bien attendre d'avoir des revenus plus réguliers pour faire face aux frais de vétérinaire, etc... Je crois que je vais me donner environ un an pour y réfléchir. Si je me suis bien installée à ce moment là, je sauterai peut-être le pas.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
Je suis dégoutée... Mon nouvel appartement est super, j'aime l'environnement. Bon je galère à trouver un canapé et un frigo mais je vais forcément trouver une solution. Par contre mes voisines du dessous sont des nuisances XXL: elles laissent une fenêtre ouverte dans les communs pour que leur chatte y rentre sous prétexte qu'elle est malade (quel rapport?), lui ont installé un fauteuil et un coussin qui pue, elle pisse partout donc ça sent l'urine et ça s'infiltre dans les appartements et d'autres chats rentrent. Elles mettent la musique super fort, ce soir j'ai eu droit au barbecue juste sous les fenêtres ça m'a complètement enfumé, ça fait 2h que j'aère et ça sent toujours, elles fument et apparemment elles sont très agressives et n'en ont rien à faire quand on va leur parler... Je réfléchis à la manière d'aller les aborder, sous le prétexte de me présenter, et de leur dire ce que j'ai à dire pour au moins qu'elles se plaignent pas que je suis pas venue leur parler avant d'en référer au syndic (elles ont fait le coup à la petite vieille à côté d'elles qui est terrorisée depuis).
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@eLLuLa Oh l'horreur! Pour le moment ( je touche du bois) j'ai jamais eu des voisins trop ""chiants"" dans l'ensemble.
Quelques un.e.s un peu chelou mais j'ai toujours eu ma tranquillité et franchement vu toutes les histoires de voisinage que je lis ici je mesure ma chance! Courage à toi.

@Etilujh C'est trop chou comment tu parles de ta chienne :puppyeyes:
Mes chats sont arrivés tous les 2 par hasard dans ma vie, ils étaient errants et je les ai adoptés. Mais ils vivent leur meilleure vie chez mes parents à la campagne où ils peuvent aller dehors sans danger ( moi je vis en ville)
Pour l'instant je me pose des questions et je visite les sites des refuges autour de chez moi.
 
12 Février 2016
291
1 709
3 004
Bonjour l'ECM !

Ca fait bizarre de se dire que c'est le dernier WE de vie du forum Rockie. On est éclatées, entre Discord, le Terrier, ici, et Rockie pour encore deux jours.
J'aime pas le changement :annoyed:

Et après avoir plombé l'ambiance, je vous souhaite un bon weekend ! :cretin:
 
13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
Coucou les tortues !
Je suis crevée (comme toujours en ce moment :ko:) C'est mon premier samedi dans ma nouvelle médiathèque mais il pleut alors je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde...
Et j'ai rien à manger ce midi donc je vais aller tester la boulangerie à côté de la médiathèque. Normalement elle est très bonne, mes collègues m'en parlent souvent !
Bon week end :)
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je débarque enfin ici, j'aurais mis le temps à trouver le chemin :lunette:

Il va falloir que je trouve un bon moyen de concillier mon pseudo ici et celui de Rockie (Tilida). On s'y perd quand même, avec tout ces changements.

Sinon je suis bonne à rien aujourd'hui, j'ai peinds 180+ petites fleurs hier, et alors que ça fait un gros truc a cocher sur ma TDL, je crois que ça m'a bien stressé.
 
I

Illusions

Guest
Hello les Tortues !
HBFA.gif

Nous avons fait les courses avec ma mère qui a réussi à conduire malgré sa névrite vestibulaire.
Nous avons mangé un bobun et là je vais dormir un peu, besoin de récupérer mes dernières nuits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes