ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
@Lizey J'ai déjà cru mourir en le faisant sur les jambes, donc perso j'irais pas tenter, mais je connais des personnes qui font le maillot à l'épilateur électrique, donc bon, tout dépend de ton seuil de tolérance je pense

@elo.bern Je me suis levée tôt pour aérer, j'ai mis le ventilateur et je travaille en pyjama d'été (en télétravail) donc je survis ^^ Si tu as trop chaud, mon astuce c'est de refroidir certaines zones (nuque, intérieur des genoux et coudes, entrejambe)
 
25 Juin 2015
1 676
17 151
3 864
@Anya Hopes En parlant de manipulation tout court ,
Lors de la finale ou contre Nadal, Djoko a très mal commencé les matchs pour finir en force.
Perso, je pense que c'est un diesel mais Mister Z pense qu'il le fait exprès, en gros, ce serait pour donner la confiance à l'adversaire pour mieux l'atomiser par la suite ...

Alors, Djoko est il un diesel ou un manipulateur , ou les deux ?

Sinon en parlant de crush, je crush aussi sur Tsitsipas qui est plus jeune que moi ( Zverev était pas mal non plus) ou d'autres personnes connues qui sont largement plus vieilles que moi et quand j'étais ado, je crushais sur des acteurs de 35 ans :yawn: . Les crushs ne se controlent pas :cretin: ( tant que ça reste des fantasmes)
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Lizey

C'est vraiment "mou" comme endroit, du coup y'a pas mal de chances que tu casses juste le poil et c'est un peu traumatisant aussi (au-delà de la douleur s'entend). Perso je le ferais pas, j'ai l'impression que le rapport bénéfices/risques est pas à mon avantage mais hé, peut-être que je passe à côté de quelque chose :cretin:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 932
107 556
6 614
@Illinea Ça va, moi je venais justement dire que je crushe je crushe, puis je me souviens qu'il a 6 ans de moins que moi Tsitsipas :lunette: :vieux:
Je suis allée voir sa gueule, il est pas laid. :lunette: Et puis il est majeur hein.

Et moi aussi je me rends compte que les mecs que je trouve mignon sont plus jeunes que moi. Et pas genre 2 ou 3 ans. Faut croire que les hommes c'est comme les femmes, le meilleur physiquement est à 25/26 ans. :troll:
#cougar
@Mindala Jinka peut-être que pour les gens qui n'aiment pas particulièrement les chats, c'est comme les bébés pour moi, ils se ressemblent tous :ninja:
Mauvaise excuse. J'espère que si t'as devant toi un bébé chauve, un bébé roux, un bébé noir et un bébé asiatique, tu verras que c'est pas les mêmes. :cretin:
Bonjour

Je viens de m'inscrire et je me sens toute petite parmi cette si vaste communauté

Alors si j'ai bien compris, ici on parle de tout et de rien c'est ça ?
Bienvenue ^^
Et on parle effectivement de tout et de rien mais surtout de bouffe. :lunette:

@Patagato :
utiliser le four en été :

this_is_fine.jpg


EDIT :
@Wyvern. : j'ai pas vu la question du beurre :lunette:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Bellone : avant que j'oublie, j'ai essayé la série Agatha Raisin mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas du tout accroché, j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune action, aucune ambiance... je jouais avec le chat sans regarder au final :crying: au bout d'un moment je me suis dit : bon, le meurtre s'est produit ou pas encore ? Je voyais rien se passer, que du blabla...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes