ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

ClemBouBou

Guest
Mes copines veulent faire un truc le soir de la Fête de la Musique. Déjà je peux pas car mon dernier train est à 22h30 pour rentrer chez moi. Et en plus j’aime pas cette fête. J’ai rien contre hein. C’est juste que ça m’intéresse absolument pas d’écouter des gens jouer de la musique dans la rue. Et j’aime pas quand ya trop de monde dans la rue comme ça.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Hier j'étais saoulée à cause de mon copain qui me prenait le chou pour rien et râlait.
Je suis quand même arrivée au boulot à peu près motivée et de bonne humeur, sauf que je bosse qu'avec des mecs et quand ils sont surexcités c'est parfois pénible moralement car ils ont l'habitude de s'insulter entre-eux pour rigoler et donc tu te prends des "ta gueule" et autre pour rien du tout.
En temps normal ça me fait rigoler, mais avec mon mec qui m'en a mis plein la gueule alors que j'étais gentille et de nouveau mes collègues qui en rajoute...j'avais juste envie de me barrer et j'ai fais la tête toute la soirée.
Le pompom c'est lorsque je suis partie et que j'ai dit "a demain" a mes collègues mon manager m'a répondu "si on veut te voir".
Encore une fois très sympa :goth: je suis arrivée à ma voiture j'avais les larmes aux yeux.

Bref du coup moyennement motivée aujourd'hui encore, le samedi c'est la pire journée donc je pense que je vais encore devoir prendre sur moi.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
Ah bah la société privée qui devait se charger de distribuer les papiers pour les élections régionales/départementales (avant une société publique en était responsable) va se faire convoquer par le gouvernement parce qu'ils ont hyper mal géré ça. :stare:
Du coup, je comprends mieux pourquoi j'avais reçu les papiers du RN une semaine avant tous les autres, alors que j'ai reçu les autres genre il y a quatre jours. :facepalm:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Je suis allée super tôt au marché ce matin, les commerçants étaient en train de prendre leur petit dej, on m’a offert un croissant :puppyeyes:

Maintenant je reste enfermée dans le noir avec mon ventilateur jusqu’à ce soir lorsque mon cousin et sa femme m’appelleront pour qu’on convienne d’un point de ralliement.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 444
205 546
6 354
Je sais pas pour vous, mais ici, on a pas reçu de programmes électoraux dans les boîtes aux lettres :hesite:
Ok ça fait pas mal de papier, mais au moins c'est une info claire et directe.
Même sur le site de la ville ou de la région, t'as pas une page avec les candidat·es et leur programme. Quand tu vas sur le net, tu tombes sur divers sites d'infos, qui restent des sources "tierces". Il existe bien un site programmes-candidats (intérieur.gouv) officiel, mais avant de tomber dessus dans Google... :cyclope: Il est super mal référencé :hesite: Bon, tu me diras, maintenant que je connais son existence... :lunette:

Ah oui, et aussi, y a un magazine local qui a fait un montage avec les candidat·es, et ça a vraiment un look d'affiche de film Marvel ou quelque chose du genre :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes