Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luthéa
Si tu es en arrêt c'est qu'un médecin a décrété que c'était nécessaire pour ta santé. Personne ne te demanderait de venir avec 40 de fièvre ou une jambe dans le plâtre. C'est pas parce que ça ne se constate pas physiquement sur ton corps que c'est moins grave.
Beaucoup de choses ont déjà été dites alors je m'en tiens là, je ne ferais que répéter.
Courage
@Esmé. Un téléphone pro ? Ahah Mais de manière générale je ne regarde pas mes mails quand je ne bosse pas, donc je me suis juste connectée hier parce que je voulais mettre un message d'absence (j'ai ouvert aucun mail !), mais ça n'a pas voulu donc... Fuck. Je vais pas allumer mon ordi pro exprès donc tant pis.
@Kitty Cat Même sur mon corps ça se voit Mais oui je sais que tu as raison.
Pif paf pouf, mon corps est en train de me faire un truc bizarre depuis le réveil, je me sens à côté de la plaque
Il est quasi 13h et j'ai rien fait alors que ça fait 3h que je suis réveillée
Vos messages sur le couple et ce qu'on attend de l'autre me fait penser à une soirée où une amie aurait bien voulu me caser avec les potes de son mec. Ils ne sont pas méchants, mais j'ai passé la soirée à parler du BA-ba du féminisme... Donc j'en parle à ma pote en lui disant que niet, des hommes aussi peu féministes c'est juste pas possible. "Mais ils sont féministes, je t'assure quand ils sont en couple ils respectent leur copine". Euh. Oui ?
Je passe pour une mégère intransigeante qui a trop de critères auprès de plusieurs amies, mais je préfère être seule (même si bordel c'est dur), que rabaisser mes critères de respect, d'égalité et de partage de qualité.
@Luthéa Raison de plus pour te reposer. Si ton corps dit stop, c'est stop.
(Et j'ai testé pour toi de ne pas l'écouter, 0/10, would absolutely not recommend. Donc je sais de quoi je parle. Je sais aussi que c'est difficile à accepter. Ce n'est pas que tu es plus faible, c'est juste que ton fonctionnement n'est pas forcément celui de la moyenne des gens et ça demande de s'adapter. )
@Luthéa Tu sais que je suis passée par là, mais je te le redis noir sur blanc : non, si tu es arrêtée, c'est parce que ta santé mentale en a besoin, et c'est important
(et depuis quand c'est de ta faute si les autres se font agresser ? C'est nouveau, ça vient de sortir ? pareil qu' @Esmé. en fait, cette phrase a le don de me faire bondir... )
Je me suis motivée à sortir et ma cheville s'est pliée, je me suis cassée la gueule, paye ton corps en carton y a rien de grave, c'est le genou et les mains qui ont pris quand je me suis rattrapée mais bon ça pique quand même. Du coup voilà, super.
@Luthéa (j'allais écrire ton prénom )
Dans un premier temps, avant de laisser ton cerveau partir dans ce genre de directions (et je connais ), essaye de prendre du temps pour toi et de ne pas culpabiliser, ce sera déjà un grand pas Et tu es légitime à être arrêtée, comme le disait @Kitty Cat, on ne te demanderait pas d'aller bosser si tu avais une jambe plâtrée. C'est pas parce que les douleurs sont invisibles qu'elles n'existent pas