Bonjour ECM
Encore une journée qui passe beaucoup trop vite
J'ai trop de trucs à faire en ce moment, c'est juste insupportable ! Bon heureusement tout se règle petit à petit, mais ça m'épuise tellement de devoir toujours penser à mille trucs...
J'envie vraiment ma collègue en adulte ; elle à part son catalogage et son rdv des lecteurs tous les deux mois, elle a quand même beaucoup moins de boulot que moi !
Sinon je suis un peu démoralisée car il n'y a aucune offre en ce moment, bon on est que mi-septembre donc j'ai encore un peu de temps devant moi, mais je me sens bête à chaque fois qu'on me demande "alors, t'en es où de ta recherche ??" et que je réponds "bah nulle part, y a pas d'offres
"
Et puis j'avoue qu'une partie de moi espère toujours très fortement récupérer le poste de la collègue qui a démissionné... Je m'y accroche sûrement un peu trop et c'est pas bon, mais j'ai rien d'autre à me raccrocher en ce moment
Bref, je vais déjà essayer de finir cette semaine sereinement, demain je finir sûrement à 20h parce que ma cheffe organise une rencontre avec les bénévoles et elle veut que je sois présente donc ça va être une grosse journée, et jeudi et vendredi j'ai des crèches qui viennent mais après c'est le WEEK END