ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Avec la psy on a vaguement évoqué le mode Dr Strange de mon cerveau (qui est donc en train d'explorer les quatorze millions de possibilités pour résoudre une situation et comme j'ai pas de pierre d'infini pour m'aider, ça fait déjà plus de 48h que ça dure) et dit qu'il faudrait qu'on en reparle plus longuement.
Eh ben, vivement, parce que j'en ai vraiment marre là.
Arrête de penser à ça bordel :scream: Même juste 15 minutes, ce serait déjà bien.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Oh oui tiens moi aussi je vais fantasmer sur ma fin de journée :yawn:
- Partir à 18h pile
- 18h30 - Dégommer mon reste de cheesecake
- Dessin (finir ? si seulement XD)
- 20h - Omelette avec le reste de légumes de ce midi et bonne salade pour demain
- Commencer un bouquin du Autumn Pumpkin Challenge
- Couchée 22h :puppyeyes:

@Bellone @ChatPitre 200 boules pour faire venir un huissier ? :lunette: Le calme ce privilège de riches. De mon côté les voisins sont très très souvent absents, plus d'échos de toux de tuberculeux qui résonnent dans ma salle de bain, plus d'inondation olfactive douteuse dans les étages ni de soirées les fenêtre ouvertes... Je suis dubitative et curieuse de leur petite vie du coup.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Le kiné c'est fait (et ça a bien tiré), je peux maintenant retirer l'attelle pour les petits trajets de 5 minutes :caprice:
J'ai été cherché le recommandé à la Poste, il s'agit de notre ordre du jour de l'assemblée générale de la copropriété. Y'a pleins de travaux envisagés, mais ils me semblent tous nécessaires donc je pense qu'on va voter oui à tout :dunno:
Ca nous fait une augmentation de 50€ par trimestre des charges mine de rien (mais bon, y'a des craquelures sur la façade et une fuite dans le garage, ça me semble être des travaux nécessaires alors que ceux de 2020 c'était genre installer des rondins de bois dans le jardin).
Je me suis sentie beaucoup trop adulte en épluchant l'ordre du jour et les devis :lunette:

25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
Bonjour ! :hello:

@Valou. Joyeux anniversaire:rainbow:

sinon, depuis que je suis levée je suis sur un site pour créer son propre bullet journal ( en choisissant pleins de pages intéressantes mais sans payer, finalement, juste pour le fun) et je m'amuse sur Canva a créer des pages. Et je vois d'un coup qu'on est en plein milieu de l'après midi ! :oo: ....C'est chronophage ces trucs là ! :eek:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
CED boulot. J'me sens vraiment comme une poule avec un canif / pas logique dans ma tête. Je viens de réaliser que je butais sur un truc à la con alors que... bah je pouvais faire autrement. Genre si Machin n'a pas d'adresse mail en ce moment qu'est ce qui m'empèche de faire un doodle quand même pour les autres et de lui filer les dates par téléphone ?

C'est officiel je suis une cloche. Une buse. Une tanche. Une BÉCASSE ! :lunette:

@Valou. Bon anniversaire ! ♥ (je zappe tout le temps de dire les anniversaires dans les messages même si je les vois en saumonnant :hesite: )

Edit : Ptet que mon inconscient a peur d'organiser des réunions et coupe des circuits neuronaux. Wala ça doit être ça.

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai l'impression d'être décalée depuis ce matin, c'est terrible. :ko:
Je ne sais pas si c'est seulement parce que j'ai mal dormi mais c'est pas pratique. :hesite:

J'ai quand même avancé et fait plein de petites choses même si toujours pas sur la préparation du déménagement et les tâches ménagères qui commencent à devenir urgente (faut que je fasse une lessive, j'ai plus de culottes :culotte:).
Mais la machine à laver en fond sonore c'est pas terrible. :lunette:
J'ai fait les courses, bouquiné, bien avancé sur la préparation d'un courrier et tenté d'appeler ma prof adorée. Évidemment, je suis tombée sur sa messagerie, peut-être elle me rappellera dans trois semaines mais bon, ça fait trois mois que je dois l'appeler, on n'est plus à ça près. :lunette:
J'ai oublié de mettre un message à ma complice, je ferai ça juste après. Faut que je finisse le courrier, ce serait bien que je puisse l'envoyer dès demain matin.
Une amie doit m'appeler d'une minute à l'autre pour me donner les infos et répondre à mes questions sur une formation qui m'intéresse. Et faut pas que j'oublie que je reprends la danse contemporaine tout à l'heure.
Beaucoup trop de choses à penser. :buzy: :ko: :yawn:

Et ensuite, peut-être je pourrais faire une lessive (éventuellement si j'ai le temps avant la danse ce serait top) et attaquer enfin les cartons pour le déménagement. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes