ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 015
82 744
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Ce matin j'accueillais une crèche, ça a été sportif :ko:
10 enfants de 0-3 ans qui courent partout et qui touchent à tout, c'est une véritable épreuve de marathon :rire:
Mais je dois avouer qu'ils étaient incroyablement mignons :jv: Ils prenaient des livres dans les bacs et après ils venaient s'asseoir sur mes genoux pour que je leur lise :puppyeyes:
Demain y a une autre crèche qui vient mais je serai pas là pour les accueillir donc c'est ma cheffe qui va s'en occuper, j'espère que ça se passera bien !
J'ai hâte d'aller manger, je meurs de faim :domokun:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bon Zalando c'est chiant.
Si je commande des pantalons dans telle taille. C'est pas pour les recevoir dans la taille du dessous.
Vous vous rendez pas compte l'épreuve psychologique pour moi d'essayer des vêtements. :gonk:

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
Jour-bon :hello:

Je bossais dehors en t-shirt, mais la pour ma pause de midi je caille, en plus j avais mis ma salade de concombre dans le frigo qui va super fort, donc j ai remis mon sous pull, un pull et un polar enroulé autour du coup pour me servir d écharpe. Et avec tout ça je me suis posée au soleil avec une chicorée, je me réchauffe bien :P

Ce soir j ai yoga, j avais complètement oublié

Bonne journée les rayons de soleil :fleur:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
'jour les chatons :hello:

Je crois que : trop de sociabilisation forcée ces dernières semaines + grosse soirée hier (deux cours de danse puis une amie au téléphone jusqu'à 3h du mat' - Ooouuups !) + règles = Théa au ralenti avec cerveau très embrumé aujourd'hui. :dodo:
J'ai envie de douceur et de cocooner avec un léger sourire ensommeillé (non c'est pas clair du tout comme phrase, cerveau trèèès embrumé on a dit :lunette:).

Je pense que je vais m'habiller joliment et confortablement (peut-être une robe) et aller voir une amie.

8 Décembre 2015
15 485
117 286
5 324
35
:hello:
Bon j'ai un peu l'impression que mon énergie est en dents de scie, là j'ai la tête dans le bip, hier ça allait, enfin bref ^^ j'ai un appel dans moins d'une heure, je ne sais pas si j'ai beaucoup avancé (y a pas mal de métiers qui m'intéressent qui demandent de faire des longues études et j'ai clairement pas le courage donc je vais sûrement faire une formation plus courte dans quelque chose qui m'intéressera un peu moins mais bon!).

@plic tic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Vous aussi vous passez une journée de m*rde ou c'est juste moi ?

J'espérais une journée facile après ma pseudo insomnie, et rien ne se passe comme prévu. J'ai regardé si c'était à cause de la lune mais apparemment il est encore un peu tôt dans son cycle, j'ai regardé mon horoscope mais il est au top sur tous les points (J'ai pas regardé sur le plan travail, qui est vraiment en grosse grosse rade ce matin :hesite:), je ne vois pas l'ombre d'un truc qui pourrait expliquer quoi que ce soit.

Je pense que si bébé chat ne me laisse pas approcher, je risque de pleurnicher ce soir.

Mais eh : il fait beau et les vacances sont dans 24h (enfin théoriquement parce que comme c'est le caca au taf j'attends qu'on me demande de faire du rab).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes