Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est parti pour ma vadrouille ! Je suis bien chargée, ça va être un peu relou, mais il va aussi y avoir de très chouettes choses. Donc pas de pression, all good.
Je suis déjà rendue à la saison 5 de Downton Abbey ! Tout ce binge-watching
Du coup, je pense que je m'étais arrêtée vers là, lors du premier visionnage Mais c'est quand même étonnant, je me suis rendue compte que je me souvenais très bien de plusieurs éléments du tout début
Enfin c'est bizarre, pourtant je trouve pas que le reste de la série soit moins intéressant ou quoi, je sais pas pourquoi mon cerveau a retenu que le début
Par contre, y a un évènement dont j'étais persuadée me souvenir, je pensais qu'il arrivait dans la saison 1, et pour le moment rien de tout cela. Donc j'attends de voir, mais j'ai peut-être juste confondu avec une autre série ?
(enfin bon, des châteaux, des Anglais·es, des artistos et des mariages convenus pour raisons pratiques - tout ce qu'implique mon souvenir, ça ressemblent quand même pas mal )
J'ai rêvé que je n'avais pas eu le temps de prendre un café au réveil. Du coup, j'étais vaseuse et déboussolée toute la journée. Chaque chose à faire me prenait un effort de dingue. Chaque conversation était une torture. Je ne pensais qu'au moment où j'aurai l'occasion de prendre un café.
Là tout de suite, je suis dans le même état que mon rêve malgré le fait que j'ai bu un café ce matin .
La vache, c'est ouf la vitesse à laquelle le point "Pierre Desproges" est atteint, à partir du moment où on parle d'humour non-violent et d'inclusion....
Je suis un peu affligée par le contre-sens absolu qui est fait à son propos. Je sais pas ce qu'il penserait des mouvements sociétaux actuels, mais ce qui est sûr, c'est qu'à son époque, il tapait sur les racistes, pas sur les personnes racisées... (pour le sexisme, il faut que je vérifie, ses chroniques sont dans mon souvenir pas tendre avec le MLF, à voir...)
Je me lance des fleurs parce qu'il faut bien de temps en temps :
Je suis assez fière de moi cette semaine. Ça doit paraître ridicule pour certains mais je dois vraiment prendre sur moi pour faire de nouvelles choses. Et cette semaine je l'ai fait trois fois. Trois fois où j'ai été dans de nouveaux endroits, où j'ai dû demander des renseignements parce que je connaissais pas le fonctionnement exact du lieu, et tout ça complètement seule.
Ma zone de confort s'est un tout petit peu agrandie cette semaine et j'aimerais continuer
(Et le café de mon petit dej en terrasse était très bon )