Hier je suis allée à ma première soirée danse depuis... pfff... longtemps, quoi
Bon, j'avoue, une pointe déçue
Après, c'était sympa de sortir un peu, en plus de pouvoir aller pour la première fois à de la danse avec mon copain depuis qu'il a commencé les cours. Et y avait un orchestre live, ça reste toujours cool, je me dis que même si j'ai pas beaucoup dansé, au moins j'ai vu un concert Sans compter que grâce à un arrêt préfectoral récent, plus besoin du masque (y a quand même le pass sanitaire !), ça fait du bien en vrai.
J'ai dit à mon copain que j'allais le coacher pour la prochaine soirée Histoire qu'il puisse danser plus et se sentir plus à l'aise. Mais moi aussi j'en aurais bien besoin, je sais que j'ai pas mal perdu de mon niveau, ça me rend assez triste Faut qu'on se prévoit des petites sessions hebdomadaires, en plus ça nous permettrait de danser ensemble
Bon, j'avoue, une pointe déçue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai dit à mon copain que j'allais le coacher pour la prochaine soirée Histoire qu'il puisse danser plus et se sentir plus à l'aise. Mais moi aussi j'en aurais bien besoin, je sais que j'ai pas mal perdu de mon niveau, ça me rend assez triste Faut qu'on se prévoit des petites sessions hebdomadaires, en plus ça nous permettrait de danser ensemble