ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 814
6 354
Hier j'ai eu l'idée de regarder la programmation de l'opéra.
Bonne idée, j'ai vu qu'il y avait Peer Gynt d'Edvard Grieg de prévu :dowant::dowant::dowant:
(en vrai vous connaissez 8))
En plus y a des tarifs pour les moins de 28 ans, j'ai pu payer ma place 50% de moins :crying: À ce prix, j'ai pris les meilleurs places possibles, et j'ai invité mon copain :lunette:
Par contre, c'est dans plusieurs mois :lunette: Donc va pas falloir oublier :yawn:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Valou. je suis passée de cheveux raides petite à bouclés (anglaises) à l'adolescence et légèrement bouclés ondulés maintenant. Y paraît que les hormones sont les responsables du bazar. :lunette:
(j'ai aussi changé naturellement de couleur de cheveux, tout est possible avec moi :yawn:)

Je suis en mode fleeeeemme. Mais c'est mon dernier cours de contemporain, je ne peux pas ne pas y aller.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Valou. Je me rappelle du cauchemar quand j’ai eu 13 ans. Le lendemain que j’ai eu mes règles mes cheveux sont devenus bouclés. Mais pas les petites ondulations mignonnes. Des boucle anglaises :lunette: À l’époque j’avais un carré aux épaules avec les cheveux lisse lisse même raide. Je me suis retrouvé avec un carré aux oreilles avec des boucles:lunette: Sympa la puberté.

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux. C’est surtout quand je change de shampoing que mes cheveux changent. Donc j’évite de changer tous les mois.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 814
6 354
Sinon, le retour du boulot, c'était la loose :lunette:
Entre le coup de j'oublie mon badge du boulot (ça va être bien chiant demain matin :nerd:), j'hésite entre 2 magasins pour acheter un truc précis, je vais dans celui où c'est le (un peu) plus chiant d'aller, c'est pas là qu'était ce que je cherchais, et du coup je décide de passer par la 4 voies pour rentrer après (l'autre choix étant passer par une petite ville, ce qui aurait été bien plus facile si j'étais allée dans l'autre magasin), et y a un accident sur la route. Environ 1h de bouchon.
:top:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 944
119 558
7 134
@Valou. Je juge du degré de produits très très chimiques dans un shampoing selon les ondulations après le shampoing : plus il y en a, plus ça respecte mes cheveux.
Donc, oui. la qualité de l'eau joue aussi.
Ils sont aussi plus ondulés avec l'âge

@Wyvern. @Dame de lotus @Shady_Rain @Mamie Raymonde @ChatPitre @Spip. @Illinea @NorthmanAddict @Sayress @Kitty Cat @misspoetia @Lounaatic @Sweetroll @Skölette @Patacha @Sneglia Merci beaucoup :fleur::fleur::fleur::fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, préparez-vous à m'entendre râler et me plaindre au sujet de démarches, d'administratif, de banque, de travaux pendant au moins un an.

L'âge adulte est une arnaque : on passe son enfance à être éduqué dans l'idée que les adultes sont des êtres réfléchis qui savent ce qu'ils font et quand on arrive à l'âge adulte, on se rend compte que tout le monde navigue à vue dans le brouillard.

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Est-ce que ça fait 2h que je traine sur le forum et actualise bien trop souvent l'onglet de l'ECM parce que je ne veux pas reprendre ma lecture? Peut-être...
Ben quoi? Non vous n'avez pas de preuve que je boude et ai trouvé un échappatoire pour ne pas reprendre ce chapitre qui vient de m'en mettre plein la tronche sur mes fonctionnements tordus de la vie et de la bouffe...
:lunette:

:gonk:

Edit; sur ce, j'arrête de spam l'ECM, alors qu'en temps normal vous n'y voyez jamais ma trombine. :cretin:
Peut-être à plus tard, mais une chose est sûre... Belle fin de journée chèr.e vous! :happy:

Dernière édition :
M

Mevanwi.

Guest
ah oui, du coup, par le pouvoir des embrouilles familiales, je dois écrire mon testament
Ma vie est un trollage

Alors si tu veux une héritière qui ne fasse pas chier je me porte volontaire, si je peux rendre service, non vraiment c'est désintéressé, ça me fait plaisir :lunette: :drama:
(:hugs:)

---

Pas de nouvelles du taf qui m'intéressait (et pour lequel je suis pourtant qualifiée), je peux commencer à déprimer ou j'attends encore un peu ? :stare: :sad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Alors :lunette:

Demain soir, c'est l'anniversaire de ma belle-mère. Mais le lendemain, j'ai inventaire, donc bon, c'était déjà mort d'avance, quoiqu'il arrive.

MAIS. Je viens d'apprendre que de toute façon, je n'étais pas invité-e, notamment parce que mon beau-père a pas voulu, parce que, je cite "Elle ne m'a pas dit au-revoir à la soirée d'il y a deux mois", soirée à laquelle il était bourré, où on est parti super tard, où il y avait plein de gens. :nerd:

J'en reviens pas, sérieux. C'est même pas son anniv à lui, mais celui de ma belle-mère qui m'apprécie beaucoup. Mais geeeeenre :nerd:
Mais bon, demain, j'irai acheter un petit bouquet pour ma BM, et un petit mot, et écoute, hein, tant pis :lunette: :troll:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes