ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 125
6 604
Je m'excite sur mon téléphone avant d'avoir le réflexe le plus logique : Twitter :lunette: Oui il y a donc bien une panne généralisée :lol:
Bon du coup ça m'a forcée à mettre ma carte SIM dans mon nouveau téléphone pour voir si ça marchait. Ca fait une semaine que j'ai ce téléphone et je n'arrive pas à lâcher l'ancien donc depuis une semaine j'utilise le nouveau pour tout sauf les messages et WA :lol: Je suis du genre à culpabiliser de ouf de laisser un objet parce que j'ai peur de lui faire de la peine :facepalm:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Je suis conquise par l'Arménie . Tout se passe merveilleusement depuis que je suis ici, tout est fluide, j'ai juste eu à me plonger dans l'inconnu et à suivre le flow.
Je n'ai même pas un seul point négatif à raconter. Si, la barrière de la langue et le fait que l'arménien est une langue très difficile :P
Et encore, ce n'est que le début et il ne se passe pas grand-chose pour le moment. J'ai très hâte de vivre la suite, qui va, j'en suis certaine, être prometteuse et incroyable.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
C'est quand même dingue comment ça m'énerve cette panne alors que ça ne fait que 1h quoi :coiffe: C'est là que je me rend compte que je suis accro en fait :hesite:

Allez je vais aller manger ma pizza avec Mr Messy et profiter du monde réel :vieux:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Sayress Je savais pas qu'ils avaient aussi racheté la SNCF ! :halp: :cretin:

@Lizey J'pense qu'ils ont voulu débrancher et rebrancher mais que le chat est venu jouer avec les câbles. :dunno:

Il fait froid et de plus en plus sombre. J'ai même pas découpé la moitié des pièces de ma robe. C'est long et j'ai la concentration d'un chiot. :gonk:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Perso j'ai cru que c'était mon téléphone qui n'arrivait plus à se connecter à internet, et puis je suis venue ici et j'ai vu que vous parliez toujours donc c'était bon :coiffe: Et après j'ai demandé à google qui m'a dit que c'était une panne mondiale :coiffe:
Je m'en vais je m'en vais :shifty:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Eh bonsoir !
J'ai eu mon rdv de medecin en visio. Il trouve mes symptomes vraiment étranges et pas très cohérents du coup demain je dois aller faire des analyses urinaires et sanguines en plus d'un deuxième test PCR pour comprendre pourquoi mon corps fait le con depuis mercredi dernier. Manifestement ça ressemblerait plutôt à une infection.
J'ai un arrêt de travail jusqu'à mercredi pour l'instant.
Demain, il faut aussi que j'emmène un de mes chats chez le veto.

Il faudrait que je mange un peu, d'autant qu'ensuite je devrais être à jeun pour les analyses. Mais l'idée de me nourrir me dégoute complètement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes