Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon mec ce week-end je vois qu’il fait la tronche, qu’il souffle etc... je lui demande ce qu’il a et il me dit qu’il a un mini mal de tête mais il en fait des caisses. Je lui ai dit que heureusement que c’était pas lui qui était enceinte parce qu’il le supporterait pas. D’un coup il s’est marré et est passé à autre chose.
Je crois que je lui ai permis de relativiser quand il a comparé son mal de tête à mes 3 mois de nausées ou même boire de l’eau me dégoûtait.
"Je souhaite léguer mes livres à une meuf cheloue sur un forum, c'est un poisson mutant et elle se prend pour un dieu mais elle aime bien lire. Non mais j'vous jure que je suis sainte de corps et d’esprit hein, je sais ce que je fais"
Je suis allée boire une bière avec mes collègues, c'était hyper drôle et sympa bon par contre je suis rentrée chez moi légèrement pompette alors que je conduisais (ne faites pas ça chez vous les enfants).
En rentrant j'ai cuisiné le GRATIN AUX COURGETTES et j'ai fait la vaisselle. Maintenant c'est canapé