Y a des fois, j'ai l'impression qu'il faudrait tout écrire pour mon copain
Pour le dîner, on a prévu des légumes rôtis. Ce qui en soit n'est pas bien compliqué, d'autant plus qu'on l'a déjà fait ensemble plusieurs fois.
Donc le plan c'était qu'il prépare tout avant de partir à son cours, et que moi je n'ai plus qu'à mettre au four en rentrant du mien.
Déjà avant de partir, il m'a demandé s'il fallait couper l'oignon en lamelles, je lui dis que non, il faut que ça soit plus gros. J'avais pas pensé qu'il fallait préciser la même chose pour les carottes
Il les a coupées en petits bâtonnets
Je sais pas, ça paraît logique qu'à côté des autres légumes en gros morceaux, ça va trop cuire, non ?
Il m'a aussi demandé si y avait bien de la carotte, de l'oignon et le brocoli à utiliser. Je confirme en précisant de vérifier dans le bol à légumes et le frigo (j'avais pas le temps de le faire moi-même). Il m'a même redemandé par SMS après que je sois partie, même réponse en mode "oui, si c'est tout ce qu'il y a". Là je suis rentrée, je me fais la réflexion que ça me paraît peu de légumes, je regarde autour de moi : ah bah oui. La patate douce. Qu'on a acheté ensemble exprès pour ce plat