ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 165
155 934
6 424
Moi dormant tranquillement et mon cerveau, à 4h du mat’: « Eh Mavala, est-ce que le projet de constitution européenne a été adopté ? »
J’en sais rien frère dors :scream:
Du coup, bah je suis sous la couette à attendre que mon réveil sonne pour en sortir :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
'lo !

tumblr_ovcumxU4y11u9ooogo1_640.gifv

C'est un peu dur ce matin.
Pas réveillée, pas en avance.

J'aimerais être encore en week-end...

Sur cette note pleine de motivation (non), je file attaquer la vaisselle.

Très bonne journée à vous ! <3

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

Ce matin je me suis levée de mauvais poil parce que j'ai mal et peu dormi (et fait des rêves étranges, j'avais une petite queue de quelques centimètres qui m'avait poussé sur le visage, dans le monde du rêve c'était commun mais il fallait recourir à une petite intervention chirurgicale pour l'enlever et l'hôpital était blindé ; grand soulagement quand je me suis réveillée avec mon visage de tous les jours, c'était un peu gênant ce truc quand même :lunette: ).

Mais bon, je vais essayer de passer une bonne journée quand même et j'espère que mon sommeil va s'améliorer bientôt.

Prenez soin de vous <3

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai des courbatures partout, mais c'est agréable de sentir que ça a travaillé :caprice:
Par contre, j'ai peut être un peu trop utilisé ma cheville parce que j'avais bien mal hier. Ce matin la douleur a nettement diminué, donc je suis rassurée.
Je ne sais pas si je vais au bureau demain, pas de news de la part de ma cheffe. On va dire que sans nouvelles, ça veut dire que je reste chez moi :cretin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Même si globalement j'ai pas trop mal dormi je suis fatiguée, pas envie d'aller au boulot toussa toussa :lunette:
Je m'inquiète pas mal pour le chiot, sa patte arrière ne dégonfle pas alors qu'il est sous cortisone depuis samedi...et sa griffe arrachée est pas très jolie ce matin, il a enlevé son pansement dimanche on lui a pas mis de la Biseptine tout de suite j'espère que ça s'est pas infecté :tears:

Hier on a signé le compromis pour la pizzeria, ça commence à être réel :halp:
Après le temps qu'on fasse les choses correctement, qu'on se forme, quon crée la société, qu'on signe l'acte définitif ca sera pas avant janvier mais ça arrive tout doucement :halp:

Sinon nos travaux ont repris hier, enfin on a vu le maçon il râlait car soit disant rien n'allait et il pouvait rien faire. Alors on sait plus si c'est lui qui en ras le bol de son métier, car il avait dit au charpentier qu'il allait galérer sur notre chantier car c'était fait n'importe comment...mais le charpentier nous l'a dit, et il a fait son job en une aprem il a pas du tout eu de problème :lunette: donc voilà voilà on a pas fini encore avec ça :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes