ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vous voyez quand quelqu'un commence à vous saoulez et que du coup tout ce que fait cette personne vous achève mentalement ? Eh bah j'en ai une :lunette:

Y a ces petites choses qu'il fait qui me :rolleyes: fort, mais hier il s'est surpassé :lunette: on doit porter des gilets et des chaussures de sécurité (voire même des gants) et à un moment je le vois, avec ses propres chaussures. Et elles étaient :sick: ces chaussures qui "moulent" les orteils

Et je sais pas quand, mais il a commencé à utiliser ses écouteurs sauf que bah comme dans beaucoup de taf on a pas le droit au téléphone, là avec le corona (et le retrait des détecteurs de métaux) on est grave permissif dessus, mais jsais pas un peu de limites stp

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Bon, ECM, j'ai besoin de toi. Il est un peu tard et j'ai la flemme de développer, si vous avez envie de lire du drama je pourrai faire ça demain soir, mais là tout de suite je suis face à un problème : j'ai des problèmes de chaudière, l'eau chaude de ma douche se coupe, uniquement le soir évidemment, et je dois sortir toute nue relancer ma chaudière. Mon robinet d'arrivée de gaz est à l'exterieur de l'appart. Demain, ça sera la 10eme intervention du technicien. Ma chaudière est toute neuve, il a changé toutes les pièces susceptibles d'avoir un problème, il a installé des machines, tout est absolument normal, y'a pas de putain d'explication et ça fait depuis mars que ça dure. Sauf qu'en fait je me rends compte que lorsque ça arrive mes chats sont devant la porte et ils entendent du bruit, j'ai essayé de me convaincre que j'étais parano, j'en ai parlé au technicien et pour lui aussi ça a fait tilt et ça semble parfaitement logique. La chaudière n'aurait aucun problème et ça serait une intervention humaine.
J'ai repoussé les avances bien sales d'un voisin quadragénaire, dégueulasse, puant, gras, beauf au possible et vivant avec deux filles mineures, il y a deux ans de ça. Depuis, je l'ai surpris à rôder devant ma porte, parfois je retrouve des cendres de cigarette et le soir je sens l'odeur. Je l'ai surpris en train d'écouter aux portes une nuit où des voisins vivaient leur meilleure vie (à savoir niquaient comme des lapins). Il est déjà entré en slip chez mon ex voisine de palier en pleine nuit alors qu'elle dormait avec son petit garçon et qu'elle avait oublié de vérouiller la porte ... bref, tout ça pour exposer le portrait et poser le fait que même si ça parait complètement absurde, vu le dossier du gars, ça a tout de suite plus de crédibilité.
Ce soir ma chaudière a planté quand je me douchais. J'ai donné un grand coup dans la porte de colère. Et chose qui n'était jamais arrivé, elle a replanté après ma douche, quand je n'utilisais pas d'eau mais que je me séchais les cheveux ...
J'espère vraiment être complètement parano et lourdement me tromper. Je le soupçonne de régulièrement trainer devant ma porte, sans jamais réussir à l'attraper de peur de me faire agresser si je sors de l'appart mais là JPP (jean pierre pernault ouais)
Comment je pourrais faire ? L'agence m'a défendue d'installer une caméra, c'est pas légal. J'ai pensé à enduire le robinet d'arrivée de gaz avec de la crème hydratante pour voir si il laisse des empreintes XD. Les vieilles methodes de totaly spies !

Vous auriez des idées ?

M

Membre supprimé 357025

Guest
Il y cinq minutes, après une insomnie qui dure depuis 4h45 ce matin, j'étais en train de me rendormir tranquillement, quand mon cerveau s'est auto-persuadé qu'hier en remplissant mon arrêt de travail, j'avais fait une erreur sur mon année de naissance dans mon numéro de sécurité sociale, que je connais littéralement par cœur depuis DES SIÈCLES :lunette:
Et évidemment, j'ai dû descendre vérifier les volets d'arrêt de travail que je dois envoyer aujourd'hui, et m'éviter la crise cardiaque avant 7h du matin :facepalm: Parce que NAN j'avais pas fait d'erreur :scream: Même fatiguée je réussis à me souvenir de mon genre, mon année de naissance, le mois de ma naissance, et le département où je suis née (plus les 8 autres chiffres qui suivent), si c'est pas magnifique ça :coiffe:

Ma panique du matin :facepalm:

Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 548
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Banana T'arranger avec d'autres voisins pour le surprendre et le filmer en train ?
C'est vraiment horrible :calin::calin::calin::calin::calin::calin:

Je la ferai courte aujourd'hui, j'ai vraiment envie d'avoir une soirée complète

édit : je suis dans la saison 2 de You, je crois que mes personnages favoris de toute la série c'est Beck et Candace, je trouve vraiment Joe de plus en plus horrible et délirant, surtout vis-à-vis de la dernière

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

tumblr_oh35vcwbz21u9ooogo1_540.gifv

Pour changer... Je cours ce matin.
C'est quand même fou de perdre si rapidement du temps pour ci ou pour ça.

En plus, j'ai l'impression d'être jeudi. :lunette:

J'hésite entre porter mon gros imper et mon imper léger. La pluie d'hier soir a ruiné mes fringues, le léger ne tiendrait pas le choc, mais il correspond plus aux températures. Erf, dilemme...

Faut que je file.
De bonnes ondes ici ! <3

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Pins Flots @Victoria Grace @Tessy @Chat. merci !
je surveille en effet au judas mais si il fait quelque chose, il le ferait dans le noir donc je vois rien. Tous les voisins sont au courant mais personne ne veut s'en mêler. Aucune des anciennes voisines n'a porté plainte, elles ont préféré déménager.
Mes plaintes ont toujours été refusées par ailleurs, sous prétexte que mon motif n'en était pas un, j'ai juste pu déposer des mains courantes et prévenir les services sociaux.
Je l'ai déjà confronté mais je ne pourrais plus le refaire. J'avais trop de colère, de dégoût et de violence en moi, je lui ai vomis ma rage au visage. Mon père l'a acculé et tout ce que le mec a trouvé à lui dire, à mon père, mon potit papa hein, c'est "oui mais je la désire" ...

Donc là mon copain va venir ce week-end et on va essayer de le coincer.

Mais encore une fois, peut être qu'en fait j'affabule complètement et que ma chaudière a un problème technique que le technicien ne cerne pas '-'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes