Bon, ECM, j'ai besoin de toi. Il est un peu tard et j'ai la flemme de développer, si vous avez envie de lire du drama je pourrai faire ça demain soir, mais là tout de suite je suis face à un problème : j'ai des problèmes de chaudière, l'eau chaude de ma douche se coupe, uniquement le soir évidemment, et je dois sortir toute nue relancer ma chaudière. Mon robinet d'arrivée de gaz est à l'exterieur de l'appart. Demain, ça sera la 10eme intervention du technicien. Ma chaudière est toute neuve, il a changé toutes les pièces susceptibles d'avoir un problème, il a installé des machines, tout est absolument normal, y'a pas de putain d'explication et ça fait depuis mars que ça dure. Sauf qu'en fait je me rends compte que lorsque ça arrive mes chats sont devant la porte et ils entendent du bruit, j'ai essayé de me convaincre que j'étais parano, j'en ai parlé au technicien et pour lui aussi ça a fait tilt et ça semble parfaitement logique. La chaudière n'aurait aucun problème et ça serait une intervention humaine.
J'ai repoussé les avances bien sales d'un voisin quadragénaire, dégueulasse, puant, gras, beauf au possible et vivant avec deux filles mineures, il y a deux ans de ça. Depuis, je l'ai surpris à rôder devant ma porte, parfois je retrouve des cendres de cigarette et le soir je sens l'odeur. Je l'ai surpris en train d'écouter aux portes une nuit où des voisins vivaient leur meilleure vie (à savoir niquaient comme des lapins). Il est déjà entré en slip chez mon ex voisine de palier en pleine nuit alors qu'elle dormait avec son petit garçon et qu'elle avait oublié de vérouiller la porte ... bref, tout ça pour exposer le portrait et poser le fait que même si ça parait complètement absurde, vu le dossier du gars, ça a tout de suite plus de crédibilité.
Ce soir ma chaudière a planté quand je me douchais. J'ai donné un grand coup dans la porte de colère. Et chose qui n'était jamais arrivé, elle a replanté après ma douche, quand je n'utilisais pas d'eau mais que je me séchais les cheveux ...
J'espère vraiment être complètement parano et lourdement me tromper. Je le soupçonne de régulièrement trainer devant ma porte, sans jamais réussir à l'attraper de peur de me faire agresser si je sors de l'appart mais là JPP (jean pierre pernault ouais)
Comment je pourrais faire ? L'agence m'a défendue d'installer une caméra, c'est pas légal. J'ai pensé à enduire le robinet d'arrivée de gaz avec de la crème hydratante pour voir si il laisse des empreintes
. Les vieilles methodes de totaly spies !
Vous auriez des idées ?