Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouf, je viens de comprendre d'où vient ma colère. C'est un pas énorme. Elle est encore là mais ça fait déjà du bien de mettre des mots, des sensations.
En plus la nana avec qui je vais à la pole en voiture était pas là, du coup j'ai pris le bus, je suis arrivée 1/2 en avance, alors je suis allée bouquiner dans un ptit cimetière derrière l'église. Et puis finalement j'ai chanté du Brassens aux mort.es, parce que ça m'a paru approprié. J'espère que ça leur a plu, moi j'ai passé un chouette moment !
Je me suis laissée envahir par le stress en voyant que j'avais beaucoup trop de choses à faire, du coup j'ai rien fait du tout. Je m'en veux mais c'est vraiment un cercle vicieux, mon cerveau bloque et j'arrive pas à reprendre le dessus
Tout va bien, il est là, je suis tellement soulagée, j'arrête pas de sangloter
Je suis désolée de vous avoir étalé ça, je sais que j'ai surréagi et que c'est stupide mais j'étais tellement mal ;w;
@Sweetroll Moooooh allez Tu peux souffler maintenant.
La dame culturée dans le podcast que j'écoute vient de dire "si soi même on réfléchit de manière réflexive..." et je ne sais pas si elle oppose ça à un miroir qui réfléchit de manière réflective réfléchissante.