Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin c'était courses, et on était invité chez les beaux parents à manger donc c'était RÔTI DE BOEUF ET FRITES et après le chéri est parti racheter un radiateur pour la cuisine car le nôtre déconne donc je suis allée à Gifi et j'ai trouvé une peluche pour mon neveu (pas Pokémon mais je peux garder l'idée pour son anniv) et quelques trucs pour moi ^^ ce week end on passe chez mes parents, jusqu'à lundi, donc c'est cool.
J'espère que votre journée se passe bien et que ça va aller pour toi @Banana
J'ai lavé le parquet et j'ai réussi à virer les tâches d'eau, j'étais contente car la dernière fois j'y étais pas arrivé.
Les chiens sont rentrés et ils ont remis de l'eau partout
Comment tu veux garder une maison propre avec 2 chiens aussi
Du coup maintenant que je me suis bien fatiguée ça va être l'heure de retourner au boulot
J'ai préparé une quiche de la mort pour ce soir ( chèvre, poires, oignons confits et noix trempées dans du miel ). Je l'ai prise en photo et l'ai montrée à mon chéri, et j'ai fait comme avec les gosses Je lui ai dit qu'il y avait du chèvre, du miel et des poires, et j'ai omis de mentionner les oignons et les noix. En mode il ne sait pas, il ne sentira pas