ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 701
17 313
4 664
Hello !

giphy.gif

je n'ai pas beaucoup dormi et pour le peu que j'ai dormi, j'ai fais des cauchemars. Du coup: fatiguéeeee je suis

@RainyMood
giphy.gif

@Banana :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée à vous !

13 Mars 2017
6 010
82 691
4 114
30
Ouf, je viens de finir de clotûrer mon budget pour la fin de l'année 2021, c'était un peu tendu mais c'est bon, tout rentre !
Normalement je pourrai passer ma commande début de semaine prochaine, j'ai hâte de recevoir mes petites nouveautés :puppyeyes:
Ah et sinon j'ai eu une info intéressante par une des bénévoles ; en gros je convoite un poste dans une médiathèque trop chouette de mon réseau, mais je ne suis pas la seule sur le coup car il y a un intérim sur ce poste actuellement. Mais la bénévole me disait qu'apparemment (et ce ne sont que des bruits de couloir donc je m'emballe pas trop), ce fameux intérim aurait trouvé du boulot ailleurs, et donc le poste serait à nouveau full dispo :dowant:
Bref, je m'emballe pas trop, mais je sais que la responsable avait été très enthousiaste quand elle avait appris que j'avais postulé, donc ça sent plutôt très bon ma foi !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
(si quelqu'un voulait me ficher politiquement, ille aurait vraiment pas à aller très loin.... :lunette:)
Je deviens insupportable :lunette:
Genre je passe devant un terrain de golf, je hurle :lunette:
Un SUV nous double : je hurle :lunette:

A bordeaux, je sais pas ce qu'ilsont mais j'ai l'impression que tout le monde roule en SUV :lunette:
J'ai des envies de crevage de pneu :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Ocytocine. C'est ouf le nombre de SUV en Angleterre.
En ANGLETERRE.
Y a grand max des collinettes, et ils sont beaucoup trop rutilants pour appartenir à des gens qui en auraient besoin pour aller dans des champs ou que sais-je.
(après, vues les routes ici et comment les anglais.es conduisent, je comprends qu'illes veuillent avoir des voitures qui encaissent les chocs... :goth: J'en discutais avec la nana qui m'emmène (en SUV :goth:) à la pole dance, et elle me disait qu'elle avait vraiment vu une différence dans la manière dont les gens conduisent : depuis qu'elle a une grosse voiture, illes sont beaucoup moins agressif.ces envers elle. Mais un SUV en Angleterre. :facepalm:)

Et les terrains de golf, pareil. :goth:
Une de nos balades préférées passe par un terrain de golf, et on s'est fait engueuler un nombre incalculable de fois par des connard.sses en mini voiturette parce qu'on les empêche de jouer. :goth:

Globalement, les gens riches. :goth:
Et les con.nes. :goth:
Et les deux. :goth:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
Le même mec qu'hier a refait la blague du "bonjour monsieur" à cause de ma nouvelle coupe de cheveux.
Il cherche la provoc'. Je l'ai ignoré, mais après il m'affiche devant les collègues parce que je ne réponds pas.
Je ne sais pas quoi faire sans sortir des gonds et me faire passer pour une folle "sans humour"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes