ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Chat. Mais surtout :POURQUOI UN SUV EN VILLE
Genre : se garer c'est l'horreur
ça consomme de fou.

Et sérieux : vraiment pour rester des heures coincées sur la rocade bordelaise t'as besoin d'une voiture aussi énorme ?! :halp: :halp: (et globalement ça me fait rire parce que c'est les mêmes personnes qui râlent sur les prix de l'essence et des bouchons alors que très souvent : ils ont des horaires de bureau classiques + sont dans une zone très bien desservie en transport en commun :lunette: mais oui le bus en costard cravate et bouton de manchette ça rend moins bien :lunette: )

@Esmé. abah voilà on est d'accord :lunette: et j'ai lu qu'en plus les SUV sont plus accidentogène parce que bien plus lourd que les véhicules lambda. Donc grosso modo ils te percutent dans ta petite titine = tu voles :lunette:

Et puis je râle râle mais je vais continuer:lunette:
L'autre jour au taff, ça chouinait sur la suppression de la ligne Bordeaux / Paris en avion
MAIS LES GARS EN TGV CA PREND 1h40 :halp::halp:
HEUREUSEMENT QU'ON S'ATTAQUE UN PEU AUX LIGNES INTÉRIEURES INUTILES.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Et puis je vais continuer sur les riches.

Ma tante est riche.
Genre maison énorme avec piscine, écurie,chenil, terrain de tenis...
Y'a même une mini maison à côté de la piscine : maison avec cuisine + lave vaisselle, salle de bain, chambre..
(c'est quoi l’intérêt quand ta maison est à 30m ?)
Qui partent en croisière pendant 1mois
Bref c'est la première fortune du département je crois :lunette:

et l'autre jour elle était en panique (mais vraiment à spammer d'appel la sécu, à stresser de fou) parce qu'elle avait été mal remboursé par la sécu ou que ça mettait du temps je crois :hesite:
Ma mère, naïve pensait que c'était une grosse somme parce que bon c'est vrai que les frais de santé ça peut vite s'envoler)

Non c'était 20€.
:lunette:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Ocytocine.

C'est une de mes plus grandes frustrations je crois, ce genre de réactions. Je veux dire, ok, je comprends : c'est pas parce que t'as plein d'argent que tu dois accepter d'en perdre bêtement ou de le jeter par la fenêtre. Mais est-ce vraiment nécessaire d'en faire tout un plat ? :halp:

Je me souviens récemment de quelqu'un qui est très bien payé et qui est resté 30 minutes devant un distributeur récalcitrant pour avoir un ticket de bus gratuit :lunette: Est-ce vraiment nécessaire de se mettre les nerfs en pelote et de faire croire que ça va influer sur tout le cours de ton épargne alors que tu peux probablement te permettre d'acheter 200 tickets là tout de suite si l'envie te prenait ?

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Ocytocine. Mais déjà, POURQUOI des lignes aériennes internes alors qu'on a un réseau ferroviaire qui fonctionne ??? :scream:
Utiliser des fonds publiques (parce que déjà les transports ça devrait être publiques, déso pas déso. :drama:) pour améliorer le réseau ferroviaire et diminuer les tarifs, et sur-taxer les vols internes. Je suis désolée, Nantes-Paris, t'as pas besoin d'un putain d'avion.

Et FORCEMENT quand t'as une ptite voiture normale, face à un SUV, tu préfères te mettre dans les champs, parce que ces connard.sses ne vont pas ralentir ! :scream: Le Tavernier manque de se mettre dans le décors au moins une fois par jour, et ça me rend DINGUE PUTAIN !!! :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Moi sur les sujets de l'ecm ce matin

giphy.gif

giphy.gif

Je suis censée faire du code, mais je suis beaucoup trop énervée contre les riches, la politique, et les routes, pour me concentrer ! :yawn:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Ariel*

Mes recherches (détournées, j'ai fouillé le répertoire des médicaments au chapitre qui m'intéresse) parlent d'intrabuccal (mais comme je suis bête, je vois pas la différence avec une prise per os :yawn: ). Peut-être que ça sous-entend une absorption par les muqueuses :hesite: (vs. avaler quelque chose)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y avait une trend à un moment sur tiktok où les gens faisaient comme s'ils avaient une discussion avec leur soi enfant/ado et c'était genre "est-ce qu'on est mariés mariés... ?/ est-ce qu'on est devenus ..."

Et je suis un peu contente de pas me rappeler de ce que voulait devenir moi enfant parce que je suis quasi sûre que "manger de la purée avec des nuggets qu lit devant une série" la ferait rêver :queen:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
jour-bon :hello:

je suis pleine d'anxiété et j'ai mal à la tête, c'est pas la joie

Mais ma soeur vient de passer en coup de vent pour me déposer vite fait des petits gâteaux au chocolat qu'elle a fait ce matin :puppyeyes:

je viens donc de me faire une chicorée et je vais déguster ça devant Sex Education :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes