Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi j'arrive à me lever comme une fleur à 9h quand je bosse pas ? (alors que quand je bosse, je galère à m'extirper du lit).
Bref, je prends mon petit déj tranquillement devant Dynasty
Bonjour ecm
Joyeux anniversaire @Ljösalfheim
Le week end entre amis se termine doucement, ça s'est bien passé !
Vendredi soir on a atterri dans notre bar préféré et on y a passé la soirée, on s'est même fait payer des coups par le patron
Du coup samedi matin, p'tite gueule de bois, on va pas se mentir, mais on est quand même allé se balader en ville, c'était chouette ! Il faisait beau en plus.
Par contre aujourd'hui il pleut donc on va rester au chaud et regarder des films d'horreur
Joyeux anniversaire @Ljösalfheim .
Bon dimanche l'ecm . ça y est, j'ai remarqué que les couleurs d'automne sont bien là. Avec le changement d'heure, et ce temps pluvieux, je me sens vraiment en Automne .
Ensuite un très joyeux anniversaire à @Ljösalfheim
J'espère que tout le monde va bien, j'ai fait mon premier rêve détaillé en presque deux ans, bon c'était un énorme cauchemar, mais je m'en rappelle super bien Du coup en me réveillant j'étais littéralement comme ça :
Par contre à un moment dans mon rêve y'avait un truc pas logique, du coup j'étais moi même en mode :
Also je montre Lie to Me à Player n2 donc forcément, qui est-ce qui reprend les travaux de Mr Ekman et sa classification des micro expressions, ainsi que les derniers écrits sur ses travaux et qui s'entraine en scrutant le visage de Player n2 en permanence comme ça :
?
Allez, j'ai du scrutage à faire et des chiffres et des lettres à mémoriser pour aucune raison, je vous souhaite un bon dimanche et vousmemanquiez
l'ECM! Il pleut fort ici, Potichien a eu le bon goût de faire ses besoins vite. Il a aussi eu le bon goût de me réveiller à 9h (10h de sommeil, le pied !)
Maintenant c'est true crime enveloppée dans un peignoir
Et joyeux anniversaire @Ljösalfheim !!!plein de bonnes choses pour toi
Y a minette qui s'est installée sur mon bureau
(pas que ça soit inhabituel pour un chat de façon générale, mais elle, elle l'avait jamais fait, du moins pas pendant que je suis sur l'ordi )