ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Sinon je viens de tomber sur une vidéo où un mec frappe un autre gars en plein concert PILE sous le nez du guitariste d'un groupe. Bien évidemment il se fait dégager mais...à quel moment tu tabasses quelqu'un à un concert ? T'es pas censé t'amuser ?

Et pourtant, ils sont beaucoup à être des plus agressifs en concert : parce qu'ils ne voient rien (le jour où j'ai reçu un verre de bière sur la tête parce que le mec de derrière ne voyait pas, Papy a dû se retourner pour qu'il s'excuse), parce que Machine pogote devant eux et ça les gonfle (donc il va aller l'étrangler pépouze :lol:), parce que les mecs de devant préfèrent filmer le concert (et donc cela te donne une raison pour leur arracher leurs téléphones, les piétiner et mettre un gros coup de boule au passage )...

@Banana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Octobre 2020
83
1 020
494
27
@Banana tout mon soutien :calin:

Sinon je venais pour dire que je ne comprends pas l'obsession des mes chats pour les légumes crus. Ce soir ils sont encore allés fouiller dans le bac pour le compost pour récupérer des épluchures de radis noirs :eh: et après ils ont couru partout avec dans l'appart en les grignotant :facepalm:. Hier ils m'ont fait le même coup avec un haricot cru (qu'ils ont intégralement mangé d'ailleurs) et avec les feuilles du chou-fleur :rolleyes:

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Ce soir c'était PATOUILLE FOUS-Y TOUT, plus précisément "tout ce qui devait être utilisé avant de partir", notamment 3 oignons nouveaux, un pot de crème fraîche, un demi-citron et le reste de petits pois d'avant-hier :nerd: Avec du riz et plein d'épices.
C'était... passable .__.

Je fais la vaisselle, et je me pose avec une tisane et un bol de compote histoire de faire passer ça :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
SINON.

Avec ma mère, on a décidé que même si c'était fatiguant, j'allais rentrer dimanche (et repartir dimanche soir) pour voir ma boule de poils parce qu'elle semble se sentir un peu seule :gonk:
Tout à l'heure, avec ma mère, on était au téléphone et j'étais en haut-parleur et elle a voulu me la montrer pour me faire plaisir, du coup, je l'ai appelée et :crying: Elle a tourné immédiatement la tête vers le téléphone :crying: Elle me cherchait :crying: Elle comprenait pas où j'étais :crying:
J'ai hâte de lui montrer son nouveau harnais dimanche : plus solide, plus confortable, j'espère qu'elle va l'aimer :jv:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
On vient de me voler mon portefeuille dans le train. J'avais mon sac à coté de moi, deux mecs viennent s'asseoir derrière moi puis un troisième arrive et me demande le prochain arrêt du train, il insiste un peu je comprends pas trop ce qu'il me dit. Et pendant que j'étais tournée les deux autres ont vidé mon sac et sont partis.
Quand j'ai compris j'ai fait une crise d'angoisse dans le train. J'ai réussi à rentrer jusque chez moi (sans arrêter de pleurer pendant tout le trajet). Heureusement mon gsm était dans ma poche et pas dans mon sac
Plus jamais je donne l'heure à quelqu'un dans un train une gare (oui c'est pas rationnel mais je suis tellement en colère et dégoutée là)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes