ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Chose incroyable mais hier soir les 2 chiens ont dormi dans la maison, et pas une seule fois ils se sont réveillés et ont demandé à sortir. Du coup j'ai dormi et je me suis réveillée comme une fleur à 7h30 :lunette:

En ce moment on se refait la série Lost, c'est fou car je l'ai vu qu'une fois à moitié (j'ai du m'arrêter à la saison 2, à l'époque ça passait à la télé tard le soir j'étais pas forcément devant mon écran et j'ai lâché la série en cours) pourtant plus de 10 ans après je me souviens ce qu'il se passe comme si c'était hier :lunette: :halp: cette série m'a marqué plus que je ne le pensais ! Et du coup là mon copain est parti faire du vélo, je dois l'attendre pour continuer :halp:

On a acheté plein de fromages et une bouteille de Pommard, j'espère qu'il est pas bouchonné vu le prix :lunette:

25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
Hello !!!

Aujourd'hui, glandage, parce que je le vaux bien !
giphy.gif

@Vespertina ha, je vois de quel livre tu parles :yawn: ( écrit par Sophie Tal Men)... La partie " amour" du bouquin n'est pas la meilleure :taquin:

Bon dimanche !

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 567
7 134
Ma saucisse de poulet avait tourné :gonk::gonk::gonk:
Bref
Après avoir plombé mon moral dans les règles avec le documentaire d'Arte sur la propagande moderne, je lance les Ensorceleuses. Du léger, du mignon et un peu Halloween mais pas flippant parce que je suis une froussarde et que ma veilleuse est chez ma mère
Anecdote inintéressante mais mignonne : elle est en forme d'ange et surnommée Angelo et on m'avait vendu que "Angelo veille donc tu peux dormir tranquille"
#UnEnfantCEstNaïf

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Question pour les myopes sportifs : vous acceptez de vivre dans un monde flou pendant vos séances de sport ou vous gardez vos lunettes ? (J'ai essayé mais elles glissent avec la transpiration, mais sans j'ai tendance à avoir un peu la gerbe)
Ou alors vous avez des lentilles pour ce genre de situations ?

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 567
7 134
@Alice Ward Je les garde un peu par default parce que je n'ai plus les chiffres exacts de ma myopie et donc je ne peux pas m'acheter de lentilles.
Mais je les rajuste souvent et je sais que je dois les laver après (en les rajustant, j'ai un peu de transpiration qui se dépose sur les bords et elles sont très sales après (mais j'ai des yeux très enfoncés dans les orbites))

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Alice Ward

Je peux pas faire de sport sans lunettes (je vois vraiment rien de rien), donc j'ai une deuxième paire pour le sport. Ce sont pas des lunettes de sport (je trouve ça super super laid, c'est futile mais vraiment je me sens pas à l'aise), mais simplement des montures et verres pas trop chers, qui tiennent bien (les branches sont super fort recourbées). Le pas trop cher vient du fait que je fais un art martial et qu'elles volent quand même parfois :shifty:

Quand je courais j'avais des lentilles journalières, j'aimais vraiment pas le tressaillement en rythme des lunettes. Et à la piscine je mets rien parce que je nage sans lunettes de piscine et que donc ça servirait à rien. Le seul ennui c'est que je sais pas voir l'heure et que parfois je me perds dans les vestiaires :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes