Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ce nouveau petit cal au bout de mon index gauche, dû au ukulélé, est drôlement pratique pour se gratter là où on a des chatouilles, c'est plus soft que les ongles te plus dur/rugueux que la peau
ça y est, je viens de lancer mes commandes pour la clôture du budget 2021, je suis
Ma cheffe m'a demandé de lui envoyer les bons d'engagement, mais impossible de les trouver sur le site par où on passe pour les commandes, du coup je lui ai envoyé les bons de commande ! J'espère que ça lui conviendra, mes collègues me disent que oui mais j'ai trop peur de faire une bêtise
En tout cas j'ai trop hâte de recevoir mes nouveautés
@Mimi Pinkerton si on en vend c'est sûrement qu'il est accepté d'en porter alors. Merci pour l'info ! @-Loreleï- C'est vrai ? Tu en as déjà une ? Allez viens on va la créer nous la mode !
Je suis rentrée du travail. Pensez-vous qu'en allant rendre mes emprunts à la médiathèque j'ai repris non pas un mais deux livres d1ns une boîte à livres ? Alors même que ma bibliothèque déborde de trucs à lire ? Oui bon pour ma défense ils sont tous petits. Comment ça "c'est pas une raison" ?