Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lavé le parquet et j'ai réussi à virer les tâches d'eau, j'étais contente car la dernière fois j'y étais pas arrivé.
Les chiens sont rentrés et ils ont remis de l'eau partout
Comment tu veux garder une maison propre avec 2 chiens aussi
Du coup maintenant que je me suis bien fatiguée ça va être l'heure de retourner au boulot
J'ai préparé une quiche de la mort pour ce soir ( chèvre, poires, oignons confits et noix trempées dans du miel ). Je l'ai prise en photo et l'ai montrée à mon chéri, et j'ai fait comme avec les gosses Je lui ai dit qu'il y avait du chèvre, du miel et des poires, et j'ai omis de mentionner les oignons et les noix. En mode il ne sait pas, il ne sentira pas
Je me suis fait tatouer la jonction poignet/main cet aprem et je viens de sursauter hyper fort en voyant le truc du coin de l'oeil, j'ai cru que c'était une bête sur moi j'ai même poussé un petit cri
@-Loreleï- J'ai eu très peur une fois en sortant de la douche et en voyant mon nouveau tatouage sur la cuisse, j'avais failli me casser la figure
C'est un rite de passage je crois
Je relis la feuille de note de bordel que j'avais prises pendant un coup de fil à ma cousine, y a deux ans et demi, et sur laquelle on communiquait avec le Tavenier, parce qu'il savait aussi ce que je voulais dire, qu'on en avait beaucoup discuté, et que ça m'aidait à rester organisée.
Y a, de sa main, une note #CoupDansLesNoix.
Jsuis visiblement pas la seule a être soulée !