ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 720
75 192
5 604
Finalement j'ai pris un bain bien mérité :drama: Avec mon bouquin :happy: Ensuite j'ai bossé une grosse heure sur mon Mooc et là je vais saumonner un peu et regarder encore un épisode de Sex Education avec un lait chaud à la main :dowant:
En revanche je dois évoluer chez moi en toute discrétion parce que j'ai dit que je n'étais pas dispo pour la réunion du conseil syndical en visio à laquelle participe ma voisine du dessus :ninja:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
En faite ce midi si mon copain me demandait de chercher un resto c'était juste pour que je me rende compte que tout est fermé le lundi :lunette: et que c'était pour ça qu'il voulait, lorsqu'on aura la pizzeria, ouvrir absolument ce jour là :lunette:
(Je voulais qu'on se garde le dimanche et lundi de repos,mais il m'a dit que c'était les jours avec le vendredi/samedi où on risque de bien bosser alors c'était pas possible et ça m'a un peu saoulé :lunette: )

BREF.

On a passé une bonne partie de l'après-midi à regarder The Boys, on a eu un fou rire lorsqu'un personnage qui est français dans la série s'est mis a parler français et heu..on a rien pigé :lunette:

Ah et puis en rentrant des courses on s'est tout de suite aperçu que la chienne était de nouveau chez le voisin :top: alors je sais pas du tour comment elle se débrouille, parce que c'est pas un bichon mais un bouvier bernois de 47 kilos hein...mais a priori elle arrive à passer par dessus le muret ET sous le grillage :facepalm:
On a mis des parpaing devant mais je m'attends à tout avec elle :facepalm:


Sinon je suis toute seule ce soir, j'aurais aimé regarder L'amour est dans le pré mais la télé est dans la cuisine et rester 2h sur une chaise en formica c'est pas le plus confortable.
 
29 Mars 2016
788
9 087
1 974
J'ai enfin ressorti les pinceaux, j'ai commencé une nouvelle toile !
J'ai rien réussi à peindre et à créer cet été, grosse page blanche et grosse déprime artistique; le covid a fait annuler toutes les expos auxquelles je devais participer... Donc plus de motivation plus d'envie de dessiner ou peindre, page insta laissée à l'abandon.. bref, plus rien depuis des mois... Jusqu'à ce soir ! Bon c'est pas folichon et je suis pas au top de ma créativité mais juste repeindre un petit truc rapidement ça m'a fait du bien :jv: va falloir que je me remette le pied à l'étrier question art

Je vais aller me faire à manger
ce soir c'est
WRAP :scream:
je vais me faire deux sortes de wraps : un avec base fromage frais/salade/jus de citron/truite fumée c'est moins cher que le saumon fumée :ninja:
et l'autre : base fromage frais/salade/tomates/chèvre
miomiom

par contre je ne sais devant quelle série je vais bien pouvoir me poser pour manger.... :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes