ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Le service client Zalando :facepalm:

giphy.gif
 
F

Foxy*

Guest
Actuellement en train de décolorer mes cheveux pour la 2ème fois (avec le même produit, la vendeuse a dit que c'était ok, mais pas plus de 2 fois) et je ressemblais à Haley Williams en plus clair :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que ça va marcher et que je vais pouvoir décolorer complètement pour ensuite faire le dégradé que je veux :puppyeyes:
Also j'ai un troisième piercing à l'oreille, à l'hélix et j'ai vu que la tatoueuse que je vois début novembre fait aussi des tatoos en couleur donc ça me motive un peu plus à le dessiner (pour qu'elle s'en inspire, vu que là c'est vraiment très perso comme tatoo) parce que sans couleurs ça me bloquait un peu :hesite:
Bref, to be continued pour savoir si mes cheveux vont être comme je le veux et en attendant, café et plaid devant Seinfeld <3
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai du aller en urgence chez le véto amener mon chiot car il saignait de la patte et boitait énormément :tears:
Ils lui ont fait des radio, on a suspecté une dysplasie et/ou fracture.
Heureusement il n'a rien, juste que ses articulations sont toujours hyper gonflées :tears: il s'était cassé une griffe ils ont du lui retirer...
Depuis qu'il est rentré il a l'air tout malheureux et il pleure, ça me fait trop de la peine pour lui. Je pense qu'il doit être encore shooté, ils lui ont donné de la morphine en plus du tranquillisant.
Mon pauvre bébé a déjà 5 mois et il est tout cassé :tears:

Je pense que je vais lui acheter un petit panier en mémoire de forme, il va dans celui de la chienne mais ils se battent parfois la place alors...

Pfiou quelle journée :goth: et c'est pas fini car je reprends le boulot dans 1h, vivement le weekend...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 476
205 854
6 354
@plic tic : Si tu aimes les vins plutôt sucrés, y a les Monbazillac par exemple (avec des choses genre foie gras, fruits secs...).
Sinon les secs (surtout si tu as du fromage, quelque chose de plus gras...).
Ce qui te fais plaiz' de façon générale :coiffe:
Si tu as des trucs précis en tête pour manger, tu peux te servir de Matcha Wine pour demander des conseils (je crois que c'est plus axé pros, mais y a un genre d'appli avec Messenger, tu peux envoyer le nom du plat ou autre et ça te fait des propositions d'accord) :hesite:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
Je suis d'une humeur absolument neutre car tirée entre quatre points équidistants :
-Je ne suis pas surprise de ne pas avoir de nouvelles mais ça m'attriste quand même.
- J'ai achetée mille fringues à la braderie / vide dressing d'une de mes boutiques préférées du quartier, et il y a un deuxième round le weekend prochain.
- Je rêve de me poser lire au soleil avec une boisson fraîche mais le quartier est noir de monde c'est un enfer.
- J'ai deux soirées cools ce soit et je peux mettre ma robe à paillettes et mes escarpins dorés.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
@plic tic si tu veux un blanc moelleux (liquoreux), oui un Monbazillac c'est tout indiqué, ou un Sauternes ou un Coteaux du Layon par exemple. En revanche si tu veux plutôt un sec fruité, en vin du Rhône tu peux prendre un blanc à base de viognier, ou un chardonnay du Sud, et oui les gewurz sont souvent assez aromatiques en Alsace (bien que je connaisse quelques exceptions par ailleurs très plaisantes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes