ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
Quand je repense au fait qu'on m'a mis/imposé 4 de mes 5 semaines de congés sur les 6 premiers mois de l'année (contrairement à mes demandes) et que de juin à décembre, je dois me contenter de 1 semaine pour me reposer alors qu'on va cumuler les heures supp, je- :lol:

J'ai un peu regardé les autres boites sur la Grande Ville, je vois rien de végan (enfin, un, mais un des employeurs a été épinglé pour harcèlement sexuel + utilisation d'informations privées de leur base de données), et je sais pas trop ce qu'il y a de bien en bio par là-bas :hesite: Ou alors j'essaye de me faire embaucher dans une autres région, tout en sachant qu'il y a clairement mieux comme dossier que le mien :erf:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 373
6 154
Pourquoi il est 10h30 et j'ai toujours ni thé ni petit dej dans le ventre, là ? :scream:

giphy.gif
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

J'espère que vous allez bien! :happy:
Objectif de la journée : ménage.
Oui juste ça.
Aucune idée de qu'on mangera avec l'Humain ce soir ni ce week-end, encore moins de ce que je vais pâtisser pour demain après-midi. Mais vue la semaine émotionnelle que je suis en train de traverser, je va essayer de faire les chose une par une et envoyer chier mon mini-tyran intérieur qui fait des listes de chose à faire beauuuucoup trop longue et rarement réalisable. :lunette:
Bref, rangement et ménage :boxing:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Dernier jour de la semaine (car je bosse pas demain :dowant:) et je finis pas trop tard ce qui me met en joie ! En plus ce soir mon copain veut qu'on fasse une tartiflette, double joie :domokun:

Ce matin j'ai terminé un chantier sur lequel je bossais depuis hier et qui me demandais de prendre les 800 DVD de la médiathèque, de les sortir des rayons pour les amener jusqu'à mon bureau pour les passer à la scanette un par un (:goth:) pour enfin les remettre dans leur rayon. Sachant que les DVD se trouve au rdc et au 1er étage, et mon bureau au deuxième étage et que l'ascenseur est en panne évidemment. QUE DU PLAISIR CE CHANTIER :non: Je m'étais mis un peu de musique (les écouteurs sans fil c'est drôlement pratique quand on fait de la manutention comme ça !) et le temps est passé plus vite. Je suis quand même bien contente d'avoir fini parce que c'était bien relou comme tâche :rire:

Maintenant je me pose un peu dans le bureau, puis manger car j'ai déjà faim !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes