ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 599
78 758
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour d'absence de ma cheffe, j'ai bien hâte qu'elle revienne :supermad:
Ce matin ma collègue m'a dit qu'elle n'était pas sûre d'être là samedi matin, ça m'embête un peu parce que j'étais déjà toute seule samedi dernier, j'ai moyen envie d'être à nouveau toute seule :sweatdrop: J'attends demain pour revoir avec ma cheffe. Moi il faudrait que je puisse partir à 12h30 pour enchaîner avec la route vers mon lieu de week end familial, mais pour ça, il faudrait que j'ai une collègue avec moi quoi.
Bref, normalement demain c'est réglé mais ça me stresse un peu de pas savoir qui sera avec moi et/ou peut-être que je serai toute seule :erf:
Bon, allez j'arrête d'y penser jusqu'à demain, je me concentre sur ma permanence du matin qui est très calme pour le moment :supermad:
 
26 Mai 2019
1 005
16 482
1 654
29
:hello:

Ohlala quelle nuit :goth: Endormie vers minuit dans les nausées, puis réveillée une heure plus tard par ma coloc qui est rentrée dans un boucan pas possible car très sûrement alcoolisée (on lui en veut pas <3). Après ça j'ai pas réussi à me rendormir avant 5h du mat, puis réveillée à 8h, enfin bref :facepalm: J'en suis déjà à ma 2ème cafetière.

C'était un peu la pire journée pour faire des insomnies car il faut absolument que j'envoie des trucs à l'impression demain matin.
Ce qui veut dire faire des exports et du rééchantillonnage toute la journée :gonk:

Heureusement je suis en télétravail, sans distraction extérieure ça va aller bien plus vite. Allez, haut les coeurs :supermad:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce Petcredi, le plus beau jour de la semaine, Ronron est prête pour sa manucure :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aujourd'hui c'est la Chandeleur, ce qui veut dire que je vais (enfin) enlever mes décorations de Noël et peut-être essayer de faire des crêpes ce soir, ça fait une éternité ! (Et accessoirement faire ma compta du mois. Il va me falloir des crêpes pour me motiver, oui.)

Bonne journée les chandeliers :fleur:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 679
72 826
3 514
Ma procrastination et moi on va venir hanter l'ecm toute la journée si ça continue

:crying:


Boooooouh
fantome-esprit.gif
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 935
150 569
7 124
:hello:

Potichien est tout sage aujourd'hui, il a tenté de me réveiller plusieurs fois mais en voyant que c'était sans succès il s'est couché tout contre moi.
Là, je prends mon cappuccino, et je cherche la motivation pour faire le ménage. Il y en a vraiment partout :halp:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Les gens sont rigolos quand même. Une dame me voit faire des allers-retours dans les escaliers pour aller chercher les livres au rdc pour les monter au 1er étage afin de les ranger. Donc elle me regarde et une fois que je suis arrivée en haut elle me dit "Vous avez pas besoin d'aller à la salle vous !" :yawn: Et c'est pas du tout la première personne qui me fait un commentaire de ce style en me voyant porter mes bouquins dans les escaliers. Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas l'aspect physique du métier de bibliothécaire et sont surpris de voir qu'en vrai on passe pas des heures assis derrière notre ordinateur à dire chut. Ou alors ils admirent ma fine musculature (on embrasse les deux séances hebdomadaire de Ring Fit of course) :drama:. Bientôt cours d'haltérophilie à la médiathèque on va soulever la fonte :rockon:
 
10 Novembre 2012
5 693
167 902
6 654
Bonjour :jv:

C'est pas l'énergie ce matin... Et ma responsable m'a demandé des nouvelles donc j'ai répondu le plus honnêtement possible, en disant que j'étais quand même pas mal faible mais que j'allais essayer de télétravailler cet après-midi. Elle m'a dit de ne pas m'en faire et de voir demain. Je suis soulagée, c'est bizarre parce que j'ai peu de symptômes au final, mais comme à chaque fois que je suis obligée de me poser mon corps s'effondre :erf: (Bon et là il est quand même en train de lutter contre un virus, il faut que je sois gentille envers lui !)

Sinon le message d' @Alice Ward m'y fait penser. Vous avez quel rapport à l'amitié et aux maintiens de liens ? Enfin je m'exprime mal, mais pour ma part j'adore avoir des soirées ou des temps à plusieurs, mais j'ai vraiment besoin de temps en duo, pour développer une nouvelle amitié ou pendant. La relation n'est pas du tout la même pour moi en duo ou en groupe (même petit) et j'ai tendance à très vite proposer de se voir à deux pour justement pouvoir passer des moments plus privilégiés. Mais à côté je vois plein de mes ami.es qui n'osent pas faire ça même s'iels aimeraient :hesite:
(Bon après, je suis un bulldozer dans les relations sociales, j'ai clairement un côté "toi tu as l'air cool, soit mon ami.e" :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes