ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Absol-626 en lisant ton premier message, j'avais très envie de te demander pourquoi tu étais encore amie avec cette personne. :facepalm:


J'ai eu une révélation professionnellement parlant lundi après-midi. Une chouette révélation du genre qui te rebooste. Sauf qu'évidemment depuis, mon cerveau tourne à fond sur le sujet. Et pourquoi ? Parce que... [insérer ici une liste de raisons et une longue diatribe militante de mon propre cerveau] Et comment... ? :hesite:
Depuis quelques heures, il est passé à la phase projet concret à mettre en place. Ce qui en soi pourrait être hyper enthousiasmant, si ça n'était aussi énorme et aussi flippant. Et le pire, c'est que je considère sérieusement la question. :fear: :fear: :fear: :halp: :halp: :halp:
Sauvez-moi de mon propre cerveau ! :halp:

J'espère que la danse va réussir à le faire taire temporairement. :ninja:
 
13 Mars 2017
5 577
78 556
4 114
29
Punaise ça m'énerve les gens qui restent mille ans au moment de la fermeture de la médiathèque :gonk:
On ferme a 18h, 5 minutes avant y a une petite musique et je fais le tour pour prévenir qu'on fermé bientôt, malgré ça y a toujours une famille relou qui va rester mille ans sur les automates de prêt avec leurs 500 documents à passer, et moi qui attend sagement juste derrière eux :stare:
Quand je pense qu'il y a des médiathèques dont les automates de prêt s'éteignent automatiquement à l'heure de la fermeture, je me dis qu'au moins les gens n'auraient pas le choix que de s'y prendre plus tôt pour enregistrer leurs prêts :scream:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 927
150 517
7 124
J'ai été à un rassemblement pour le droit à l'IVG organisé par le planning familial de ma ville :rockon:
Il y a eu des prises de parole, et on a chanté des slogans. J'ai beaucoup aimé qu'il y ait plein de profils différents, il y avait des dames âgées et aussi des qui étaient là avec leurs enfants. Ça fait tellement de bien de s'immerger dans un bain de féminisme :puppyeyes:
 
25 Décembre 2016
892
10 443
3 064
25
Grenoble
Je suis passée récemment à un niveau assez intensif de fangirling de Mads Mikkelsen (eh oui ça arrive), et donc je suis plein de comptes Twitter liés à ses actus; et je viens de voir qu'il allait être co-producteur exécutif d'une autre adaptation de Polar, plus ou moins une suite (c'est pas encore clair) du film Netflix de 2019. C'était un peu John Wick en plus débile, clairement pas un chef d'oeuvre, MAIS on voyait le cul de Mads Mikkelsen (plusieurs fois même) et ça c'est vraiment un gros argument, et puis c'est juste un acteur incroyable donc même là-dedans c'est toujours un plaisir de le voir.
Et donc du coup ça veut dire qu'on va encore le voir défoncer des culs et ça, c'est vraiment trop cool!
ça plus le futur Indiana Jones, et son rôle de Grindelwald dans le dernier Les Animaux Fantastiques dans lequel il était impeccable; vraiment je suis aux anges.

Voilà c'est tout je m'en retourne hiberner !
 
6 Décembre 2021
1 543
14 466
1 154
J'ai tellement pas envie de mettre mes pare-soleils aux fenêtres et me retrouver dans le noir pendant des mois pour éviter de cuire dans mon appart' :'( J'espère que Météo France ne se gourre pas trop et que ça va effectivement baisser un peu la semaine pro. Ça me gave ce béton/bitume partout, ces arbres qu'on vire à longueur de journée pour foutre des places de parking ou je ne sais quoi...

Bref, ce soir, contre toute attente, j'ai eu la foi de cuisiner, j'ai donc fait ça (sauté de porc à la place du poulet et ajout de vieilles carottes qui passaient par là. La recette originale est déjà très bonne !) et CLAFOUTI AUX CERISES en dessert <3 (merci le congélateur !)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 927
150 517
7 124
C'est les épreuves de spécialité du bac en ce moment :lunette:
On peut dire ce qu'on veut de la guéguerre des différentes filières S/L/ES (Keynes, mon gars sûr :rockon:) et de celle qui existait sans doute pour les autres filières, mais au moins c'était SIMPLE :vieux:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 940
75 851
5 614
j'ai accepté de faire un truc, mais en fait j'ai plus envie. J'ai jamais eu envie, j'ai juste accepté parce que j'avais pas le courage de dire non. J'hésite à refuser finalement. Sachant que c'est vachement dur de refuser.

En fait c'est surtout la façon dont ça m'a été demandé qui m'a abasourdie tellement c'était gonflé, je crois que ça m'a coupé la chique et que c'est pour ça que j'ai accepté sans même rouspéter que c'était très injuste de demander de cette façon

Je pense que je vais maintenir, mais expliquer que la formulation ne me convenait absolument pas et expliquer pourquoi

I can do it :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes