ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 548
78 210
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, c'est officiel, je déteste notre stagiaire :ninja:
Elle arrive le matin, elle ne dit bonjour à personne, elle demande direct où est sa directrice de stage et ensuite elle reste dans ses jupes toute la journée.
On parle d'une personne qui a 18 ans quand même, c'est pas une stagiaire de troisième...
En plus je la trouve très désagréable dans sa façon de parler et de s'adresser aux gens, elle est sans gêne, elle râle tout le temps et veut tout le temps partir plus tôt... Franchement je la supporte plus, et elle est encore là jusqu'à début juillet :gonk:
ça change tellement de notre super stagiaire qu'on a eu pendant 6 mois et qui était incroyable :puppyeyes:
Bon c'est pas le même âge donc ça joue aussi bien sûr, mais j'ai déjà eu des stagiaires de 18 ans qui étaient beaucoup plus sympathiques et impliqués dans leur stage...
Bref, vivement la semaine prochaine que je sois en vacances et que je ne la vois plus :yawn:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 123
161 153
6 824
Merci @Maïya :jv:


Je vais aller prendre ma douche déjà, et après on ira faire les courses. En espérant que notre hypermarché soit bien ouvert, apparemment hier il y a eu toute une opération du raid pour un mec armé qui s'y était retranché, ils ont fait péter une porte en fin de journée pour rentrer à l'intérieur :lunette: Je vais repartir chez mes parents moi :halp:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Bon j'ai finalement toujours pas de symptômes, je suis peut-être encore passée entre les mailles du filet :lunette:

@Absol-626 Pour les plantes grasses il faut vraiment très peu d'eau à l'arrosage :fleur:
Une amie les arrose avec une pipette normalement utilisée pour les cosmétiques qui font 3 ml :lunette:


Je me suis battue dès le matin avec la sécurité enfant sur ma bouteille de purin d'ortie, on s'y est mis à 2 sinon c'était impossible de l'ouvrir :goth: la sécurité c'est important mais c'est pas la première fois que je sois incapable d'ouvrir ces trucs.
J'espère que l'ortie va diminuer un peu les quelques taches blanches sur les feuilles de mes courgettes, et les booster un peu :pray: j'ai cru voir 2 mini courgettes, sur 5 plants c'est génial :yawn:
 
9 Février 2015
5 720
75 186
5 604
Ma tante m'a soûlée et du coup je suis de mauvaise humeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai tout ça me rend évidemment très triste, mais ma famille est comme ça, dans le déni absolu des gros troubles de mon frère et de mon père sauf qu'en ce qui me concerne ça fait bien longtemps que j'ai pris énormément de distance pour ne plus subir ça. Donc je ris jaune quand les personnes qui me le reprochent et me trouvent trop dure viennent ensuite s'en plaindre.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 093
1 654
Salut à toi, vaillant ECM :supermad:
C'est demain, c'est demain !!!

En feuilletant les livres sur les étalages des librairies, j'ai constaté un truc... Il y a les grands écrivains qui ouvrent leur livre par une citation littéraire très pointue, issue des textes de l'Antiquité ou des prix Goncourt, voire de l'Académie Française... Et puis il y a moi, qui ouvre mon roman sur les paroles d'Étienne Daho.
Deux salles, deux ambiances.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes