ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 170
223 526
6 354
@Shadowsofthenight après les SUV j'ai l'impression que c'est les 3/4 des voitures ici
A croire que la rocade les secoue trop
(bon après shame on me, j'ai passé 6h de trajet dans un SUV, on était 6 et franchement on était trop bien.)

Mais j'adore appeler à brûler les SUV
Nan parce que les enfants qui polluent ok MAIS LES SUV PUTAING !?

@Querencia Vu qu'il s'agit de réaliser moi la box, je ne vois pas pourquoi tu me poses une question de périmètre :yawn:

Et sinon sur le débat en cours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et @Esmé. il t'a coûté combien ton mariage ? :lunette: est ce que c'est indiscret comme question : très, libre à toi de ne pas y répondre.

Mais sérieux on peut faire un mariage sympa à moins de 10 000e ?

:lunette:
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Ocytocine. je suis allée à pieds à la crèche ce matin. Et à la fin de la route, on suivait une maman et son fils qui pointait tous les SUV « ça c’est BMW comme papa, ça c’est Audi, ça c’est Mercedes … et ça maman c’est quoi? » « Citroën » bon visiblement le gamin ne connaissait que les marques de luxe #villederiche :lunette: Je constate d’ailleurs que la seule voiture classique non SUV-je-me-la-pète était bien garée. Les autres se foutent de travers, a moitié sur le trottoir et à moitié sur la route comme ça, je peux passer nulle part en poussette :goth: les SUV, ça pollue, c’est moche et en plus, c’est conduit par des cons.
 
13 Mars 2017
5 602
78 791
4 114
29
Pff, je rentre chez moi complètement morte, j'ai passé ma journée a tousser non stop à tel point que j'avais peur que les gens pensent que j'ai le COVID donc j'ai mis le masque :goth:
J'ai tellement peur de conduire que je fais plein de détours pour éviter les coins qui me stressent du coup ça rallonge mon trajet et j'arrive complètement morte :goth:
Et en plus mon copain a donc bien crevé le pneu de sa voiture et il ne s'en est toujours pas occupé, donc là il voulait que je lui serve de taxi vendredi matin pour l'amener au boulot a 8h, je lui ai ri bien fort au nez en disant que c'était mort, il se démerde, il a la chance de pouvoir aller bosser en vélo ou en transport en commun donc hors de question que je lui serve de taxi s'il a une autre option (et accessoirement je bosse à 8h45 vendredi donc impossible de faire un gros détour pour ses beaux yeux)
Voilà ah et je suis encore toute seule ce soir et tous les soirs de cette semaine, quel plaisir :goth::goth::goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes