ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Punaise quelqu'un a décroché le planning des bénévoles que j'avais accroché sur le tableau en liège dans le bureau :oo:
J'ai aucune idée de qui a fait ça, la feuille n'est pas tombée par terre, elle a bien été volontairement retirée (et impossible de mettre la main dessus).
Pourquoi faire ça ?? Est-ce que c'est la bénévole qui m'a reproché de ne pas mettre le planning au jour le jour ? Vraiment je comprends pas là :confused:
Bon et je commence à baisser les bras avec le stagiaire là, déjà la dernière fois qu'on a eu une stagiaire, elle n'en avait juste rien à foutre, elle bâclait tout ce qu'on lui demandait de faire, elle faisait la tronche tout le temps...
Et ben là c'est pareil, je lui ai demandé de faire un truc tout simple, il l'a complètement bâclé ce que je lui ai demandé et il est retourné lire dans un coin... Bon ben je suis plus quoi faire, désolée que le stage ne te plaise pas, mais c'est toi qui nous a contacté à la base quoi...
Dans les deux cas ce sont des personnes qui ne se destinent pas du tout à faire ce métier et clairement ça se sent ; notre super stagiaire de l'année dernière, elle faisait des études pour être bibliothécaire, et ben elle y mettait tout son coeur dans son stage, elle nous a bien aidé !
Là bon... Les deux derniers tu sens que ça les fait chier d'être là et c'est pas ça qu'ils voulaient mais on est les seuls qui ont dit oui... Ben la prochaine fois je pense qu'on dira non et qu'on privilégiera les personnes vraiment motivées et/ou qui s'orientent vers ce métier, c'est beaucoup plus intéressant pour eux et pour nous !

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:
J'ai (déjà !) reçu ma lingerie Réjeanne, comment c'est MAGNIFIQUE olala :puppyeyes:

@-Loreleï- Normalement ton contrat (en tout cas dans le secteur privé, j'ai jamais bossé dans le public) se termine avant que ton solde de tout compte et tes papiers de fin de contrat te soient remis.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Ah ben, c'est malin, je viens de profiter des soldes de Steam et d'acheter 2 jeux de farming (Story of Seasons : Pionners of Oliver Town et Dinkum), mais je sais pas du tout par quel jeu commencer. :lunette:
:hesite:
Après réflexion intenses, je pense que ça sera Story of Seasons parce que quitte à ne pas pouvoir en tester un d'ici 14 jours (et donc à me faire rembourser un s'il me plait pas) autant que ça soit celui qui m'a couté 13 euros. ^^

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Mes cheveux sont propres. Mais le podcast a dû débloquer quelque chose et j'enchaine crise de larme sur crise de larme :tears: Alors c'est nécessaire, mais du coup entre mes règles et ça j'ai aucune envie de manger, sauf que je dois décoller dans moins d'une demi-heure pour le rendez-vous chez la psy et qu'y aller le ventre vide est une mauvaise idée...
On se bouge Luthéa, en plus il y a de quoi faire un repas facile et réconfort :supermad:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, mea culpa, en fait c'est le stagiaire qui avait pris le planning bénévole pour l'améliorer, sur demande de ma cheffe :ninja: J'ai jugé un peu vite, c'est pas bien :ninja:
Je viens de passer une heure à installer le sapin de Noël et à le décorer :caprice: J'adore, ça rend trop bien, j'ai mis les livres de Noël sur les gradins avec plein de plaids doudou et des pôtis animaux en peluche, c'est trop adorable :puppyeyes:
Bon, avec l'ouverture à 16h, je pense que la durée de vie de mon installation ne sera que de quelques minutes, mais c'est pas trop chiant à installer et j'ai des bénévoles pour m'aider cet aprem :noel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes