Coucou ici !
Je saumonne pas très attentivement mais j'aimerais faire un gros câlin collectif !
@Going Merry Tant mieux pour ton petit chat j'espère que cette opération va bien prolonger sa douce petite vie à tes côtés !
@Maïya Petit pensée pour toi et ton chat aussi j'espère qu'il y a du mieux.
@Absol-626 Félicitation pour ce joli dénouement ! J'espère qu'on verra ta nouvelle compagne en long et en large pendant les Petcredi !

D'ailleurs
@-Loreleï- Comment vont tes deux terreurs ? (et toi surtout ?)
A toutes qui galèrent et lutte contre un management wtf au boulot
@Alice Ward Je n'ai rien d'autre à dire je trouve que les autres mads ont tout dit, ta situation est totalement anormale j'espère que tu vas finir te sortir de là et trouver quelqu'un qui t'épaule et t'aide à prendre tes marques parce que là lawl. Pour un premier emploi c'est n'importe quoi n'importe quoi n'importe quoi.
@icedcoffeee J'ai été très impressionnée par ta capacité à te défendre tu peux être fière de toi

même si ça a été un moment pénible et que tu as été très affectée pour de bon. Ils te méritent pas U_U
@Potimarron. 
et boîte à Mp ouverte si besoin ! et
@Griffith Je te souhaite de trouver rapidement un autre alternative à ton boulot actuel et que ton affaire personnelle prenne de l'ampleur même si les mômes sont des gros ingrats de temps en temps (je compatis, team #j'aiaffairaumilieuscolaire
Une pensée aussi à toutes celles et ceux qui traversent un deuil.

Et un ptit bûcher pour les voisins bruyants !
Désolée à qui j'ai oublié je vous aime fort aussi et pluie des peluches de bébés phoques sur vous