ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Il y a 2 semaines, j'avais écrit ici que j'irais voir ma voisine pour lui notifier que les murs ne sont pas en briques. Le truc c'est que le lendemain j'ai pas osé et je me suis dit que j'irai si la semaine d'après c'était rebelote. Heureusement il n'y a rien eu que ça soit jeudi soir ou vendredi et samedi.

En fait j'ai pas osé parce que j'ai peur qu'elle agisse comme une connasse et fasse encore plus de bruit ... Avec des boules quies j'entends rien fort heureusement mais je pense pas que ça soit à fond de son côté. Le problème c'est que j'arrive pas à dormir sur le côté même avec les bouchons sur mesure que je me suis fait faire parce que ça fait mal à l'oreille contre l'oreiller. J'arrive pas non plus à m'endormir en étant sur le dos parce que là je trouve pas de position convenable ...

Bref j'y suis pas allée l'autre jour et il y a de la musique et ce qui me soule c'est qu'ils ont commencé à mettre de la musique à 0h. Sérieux, c'est possible un jour que j'ai un appart où vers 23h/23h30 en voyant que c'est calme que je puisse aller me coucher en étant sereine ? :mad:

En plus si elle joue à la conne, je vois pas quel recours je pourrais avoir. Comme je disais, le son n'est pas assez fort pour couvrir des boules quies et donc faire intervenir les flics, je pense pas que ça soit possible... et puis j'ai pas envie d'aller jusque là. Le problème c'est que j'arrive pas à dormir avec les boules quies...

Bref demain j'y vais, j'y vais pas ? Je veux pas grand chose, je veux un appartement calme. :crying:

En plus la nuit dernière j'ai vraiment pas assez dormi.

M

Membre supprimé 177132

Guest
MAIS CASSEZ-VOUS SALES ENCULÉS DE MERDE ! :mur:RACLURES DE MERDE

Ecm stp, j'ai besoin de ton pouvoir :pray:
J'ai déjà tapé, je voudrais y aller mais il caille et j'ai mal au ventre, tête et je suis crevée. :crying: sans parler que je sais pas comment ils pourraient réagir.

Demain je vais demander à ma mère si je peux dormir chez elle si elle reçoit encore. Je me sens pas d'avoir une 3eme nuit de merde de suite.

Paraît que les gens pas gênés par le bruit des voisins sont majoritaires alors pourquoi ils sont pas voisins entre connards et connasse. Sérieux faisons des résidences vraiment calmes. :bomb:

Dernière modification par un modérateur :
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Je note que @Sayress a dévoilé une vidéo de moi :drama:
Sinon réveil matinal parce que je devais amener la voiture au garage... Et vu que je n'aime pas attendre un bus, j'ai fait 2,6km à pied. En même temps, il m'a rattrapée pratiquement au dernier arrêt donc franchement j'ai bien fait :yawn: Mais maintenant c'est plaid et repos. Surtout que tout à l'heure c'est l'hypnose :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes