Mais je vais voir si je peux pas aider l'organisation à 13h, j'ai vu des messages à ce sujet pour celleux qui veulent distribuer des affiches, ça pourrait peut-être m'aider un peu
Les seuls fois où j'ai parlé, c'est pour donner la ref de mes chaussures et pour m'excuser quand je marchais sur quelqu'un par erreur.

J'ai vu des gens seul-e-s aborder des groupes inconnus pour les accompagner pendant que moi ça se passait seulement dans ma tête.

J'ai vraiment 0 courage et audace
J'ai dû quitter la marche plus tôt, sinon je pouvais pas rentrer chez moi, mais les discours d'avant marche étaient intéressants. (J'ai entendu le mot biphobie une seule fois sur la dizaine d'intervenants

) Je regrette que hormis le pôle Planning Familiale/AG Féministe, il n'y ait pas eu un peu plus de politisation.

Après étant donné que j'ai croisé des gens qui se disaient apolitiques, je suppose que ça aurait pas plu à tout le monde.
Évidemment, clé de bras au passant, qui a vu une nana de la marche en sous-vêtements/maillot de bain et qui l'a bien bien filmée, surtout le moment où elle passait au-dessus d'une rambarde et qu'elle était dos a lui
Bref. C'était une expérience sympa, je pense ? L'after m'intéressait davantage, mais la personne qui devait me raccompagner a zappé que c'était aujourd'hui la marche et s'était prévue autre chose. Je sais pas si seul-e, c'est super bien, mais disons que voir ce monde était quand même un peu agréable
(J'ai rangé bien au fond de mon sac mon drapeau nb

)
Je suis cassé-e. Je rentre, je promène ma Boule de poils et je me laisse tomber sur le lit
(J'ai oublié le PLUS IMPORTANT : j'ai goûté des croissants et
chocolatines vegan pour la première fois (sont dispo que le week-end) et c'est INCROYABLE ce que c'est bon

)