ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
En rentrant, je suis allée à Besson chaussures essayer des sandales car c'était les ventes privées, je suis repartie avec 2 paires donc une à scratch violette rose et bleu clair :coiffe:. Et la je repense à la conversation de l'autre jour (avec @Mindala Jinka de mémoire) sur "ne pas faire son âge". Ces sandales, mes converses, mes jeans et mes t-shirts babar et oui-oui ne doivent certainement pas aider :yawn:. M'en fiche, elles seront nickel pour la plage, pour ne pas abîmer mes sandales de ville. :coiffe:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Et sinon j'avais commandé un bob pour cet été, mais je ne suis pas convaincue. En soit, il me va bien, mais le bob je le mettrais l'été quand il y a du soleil. Or j'ai vite chaud à la tête donc j'attache mes cheveux en queue haute ou en sorte de chignon à l'arrache, ce qui n'est pas possible avec le bob :coiffe:. Je vais tenter de le mettre sur vinted, s'il part pas je le renverrais (les frais de port sont à ma charge donc si je le mets sur vinted, je perds moins d'argent :coiffe:), et je prendrais peut-être plutôt les casquettes faites exprès pour queues hautes ou ouvertes à l'arrière de la tête.

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
:hello:
Je ne suis pas passée vous dire bonne nuit hier soir, disons qu'on a fêté la fin de semaine et le cdi :winky:
Par contre on a une panne internet depuis la fin de matinée, moi qui voulais ne rien glander devant YouTube XD et jouer.
J'ai joué un peu à la switch mais là elle charge du coup et je suis fatiguée donc je ne sais pas trop ce que je vais faire. J'ai fait mon rendez-vous avec ma diet au tel du coup.
J'ai bien envie de dormir mais bon.
On va voir.
Bonne journée :jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
On a récupéré notre chienne, je sais pas s'ils l'ont anesthésiee elle avait l'air a l'ouest et au lieu de repartir avec nous elle est revenue voir les auxiliaires/véto :lunette: alors je me doute vraiment qu'ils s'en occupent bien et qu'elle s'y plaît (ce qui est fou car elle est terrorisée par le veto d'habitude), mais de là à ne plus vouloir rentrer c'est une première :yawn:
Comme d'habitude c'est un peu la star, tout le monde a rigolé :jv:

J'ai une motivation proche de zéro pour bosser ce soir, c'est terrible. En même temps ça fait plus d'une semaine qu'on dort plus, c'est pas facile d'être au taquet alors que tes batteries sont à plat.
D'ailleurs on se demandait si nos concurrents bossaient beaucoup ou pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je me suis achetée un "kit" estival d'une marque de thés :shifty:
Avec du thé vert en vrac aux fruits exotiques, des sachets de thé Earl Grey (moins estival dans ma tête, mais bon j'aime bien le Earl Grey), un cahier de plage avec des jeux et des recettes de cocktails à base de thé (:dowant:) et une paille en inox (bon j'avoue que c'est pas ce qui m'est le plus utile considérant que j'ai déjà des pailles réutilisables, mais bon :lunette:).
J'ai aussi pris des places de spectacle.
Et je me tâte à précommander la BD Ils abusent grave (si vous connaissez le blog du même nom) :shifty: Ça me tente bien et c'est un contenu exclusif, en plus la précommande ça soutient particulièrement le projet apparemment...

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Avec ma sœur on galère tellement à trouver une idée de cadeau pour les 60ans de mon père :gonk:. Autant ma mère ça a été vite fait soin + restaurant, autant mon père... Au début on partait sur un barbecue mais finalement il ne veut pas changer le sien ; on a regardé les stages de découverte apiculture mais il n'y a pas grand chose dans le coin. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes