Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais manger une banane et des petits suisses, ce sera déjà bien. Puis douche. Puis essayage des 3-4 articles pour lesquels j'ai un doute de si je les garde ou pas, pour pouvoir préparer les renvois.
@Patacha On a fait enlever les plafonds (avec de l'amiante, donc), et maintenant la laine de verre (l'isolation) pendouille de partout.
On va voir si on la garde ou si on l'enlève, et on remet du plafond !
J'hésite encore sur une jupe longue plissée. Si j'hésite trop, j'oserai pas la mettre. Je crois que les plis, ça rajoute trop de volume, ça me perturbe. Je vais la renvoyer.
Olala mais merci @Griffith l'autre jour je t'ai vu parler d'effaroucheur et j'avais pas eu le temps sur le moment de chercher ce que c'était...
Mais c'est donc ça ce que j'entends quand je promène le chien je me disais bien aussi que l'été il y a pas de chasse, en tout cas ils sont censés les déclarer
Mais ça fait super peur ces trucs car parfois les détonations sont vraiment fortes et proches, la dernière fois j'ai cru que j'allais me faire plomber les fesses