Bonjour ECM
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais mon entretien annuel et que je disais mes 4 vérités à ma cheffe, ça n'arrivera jamais mais ça fait du bien

J'ai eu un petit coup de flippe sur la route : j'ai un voyant qui s'est allumé sur ma voiture donc j'ai un peu paniqué (même si je me doutais que c'était par rapport à ma vidange) et quand je me suis garé au boulot, j'ai regardé dans le manuel et oui c'est bien ça, j'ai dépassé la date de ma vidange

Mais bon, le garage n'avait pas de disponibilité avant lundi, donc voilà c'est pas non plus un trop grand retard, ça va !
Bref, ce matin on est ouvert au public, bon le jeudi c'est souvent trèèèès calme donc je vais en profiter pour avancer sur le choix des mots clés pour les livres (je suis dans les romans sentimentaux en ce moment, et d'ailleurs je constate qu'on a très peu de romance homosexuelle, il faut que j'en achète!)
Voilà, et cet aprem je continuerai le catalogage, et je finis à 17h

J'espère que je n'aurai pas trop chaud, pour le moment ça va, on a ouvert toutes les fenêtres pour aérer... Et j'ai garé ma voiture à l'ombre, une collègue m'a indiqué un super spot où personne ne se gare et qui est vraiment bien ombragé, ça va devenir ma nouvelle place jusqu'en septembre

Allez bonne journée à vous !