Bonjour ECM
@Autumn. Soutien pour les douleurs de règles, pour moi aussi le premier jour est insoutenable, malgré le doliprane

Et je te rejoins malheureusement pour le congés menstruel dans la fonction publique, moi non plus je n'y crois pas du tout... Là où je suis on est déjà en sous-effectif et dans un milieu quasiment exclusivement féminin, ils n'accepteront jamais qu'on prenne un jour de congé par mois...
Bon, par ici c'est une nouvelle semaine qui commence avec très peu d'heures de sommeil

J'ai du mal à voir comment je vais tenir jusqu'à 19h, mais bon, on va faire avec hein !
Je suis dégoûtée parce que je cherche du boulot plus près de chez moi depuis septembre, et y a que des offres à une heure de route de chez moi

Le point positif, c'est qu'il y a des offres donc ça veut dire que ça bouge, je perds pas espoir mais c'est toujours ultra frustrant de voir une super offre à plus d'une heure de route

Mais bon, allez haut les coeurs, je vais essayer d'avancer sur mes accueils de classe de jeudi et vendredi et ce soir je me couche tôt pour me reposer