ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2021
748
11 713
1 054
Coucou ! :hello:

Blabla Buffy:
@Sneglia C'est justement à cause du doublage de la voix de Susan que je n'arrive absolument pas à regarder Buffy en VF ! Quand Buffy parle j'entends systématiquement Susan, c'est pas possible :cyclope:
(si jamais tu veux faire un ced de desperate...avec une vision en 2023 ça devrait être bien intéressant :popcorn:)

(et le doubleur de Tom Scavo c'est aussi le doubleur de Chandler dans Friends, et d'ailleurs le doubleur de Xander dans Buffy c'est le doubleur de Joey, dans Friends :gonk:
Faut bien choisir sa première série en vf sinon tout est grillé derrière je crois :yawn:)

@-Loreleï- Ah oui oui ça fait très longtemps que j'ai vu cet épisode puisque là où j'en suis ils ont fini leur première année d'université
Et Faith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En épisode émouvant je pensais que tu allais parler de celui avec Jonathan
Ou entre Willow et Oz

D'ailleurs peut-être unpopular opinion (si ça se trouve pas du tout mais je n'ose rien chercher) mais je n'aime pas DU TOUT Tara (qui a l'air d'être H24 sous champi et qui a...du mal...à respirer...quand elle est...avec willow...car *enlacement de doigts* c'est trop fort...entre elles...
:lunette::lunette::lunette:
iu

Non franchement ça me saoule c'est too much faut arrêter. Y'a rien qui les lie à part la sorcellerie, on ne sait rien d'elle ! Et qu'est ce qu'elle est mooolle :gonk: Je roll eyes à chaque fois qu'elle apparait (en plus je suis sure qu'elle cache un truc pas propre).
Bon de toute façon j'ai toujours été team Oz à fond donc mon jugement hein :lunette:

Là où j'en suis restée

29 Mai 2021
748
11 713
1 054
DP du passion doublage:

Trop choquée d'apprendre que Claire Guyot (doubleuse de Susan-Teri Hatcher / Buffy -Sarah Michelle G) est aussi...
la doubleuse de la première version de la petite sirène (le chant aussi !) :halp:
(la VRAIE et seule et unique version d'ailleurs si vous voulez mon avis :lunette:)
Maintenant je l'entends tellement ! :halp:

Mais moins choquée que la doubleuse de Mulan: Valérie Karsenti qui joue dans scènes de ménage :lunette::lunette::lunette: Le fuck, le rapport ? (n'empêche bravo pour savoir modifier sa voix et son phrasé à ce point).
Ou mon dernier mindfuck, qui date de quelques semaines à peine:
Vous savez qui chante "comme un homme" dans Mulan, en vrai ? Non parce qu'on la connait tous par cœur tout ça, mais en vrai, qui la chante ?
Parce que si vous saviez moi je ne savais pas et ça m'a chokado comme un mikado
Alors si ça se trouve tout le monde le sait depuis longtemps et je suis aux fraises complet, mais ça a fait ma soirée quand je me suis perdue dans les méandres du doublage sur wikipédia :lunette: (ça et les chants de Ramsès II aussi).

@Sneglia J'ai ce site à te conseiller: https://www.behindthevoiceactors.com/ si tu aimes les animations notamment !
(Perso je suis la meuf chiante qui fait tout le temps pause en disant "attends mais c'est pas la voix de... ?" pour aller wikipédier tout ce qu'elle peut afin de vérifier si ses oreilles fonctionnent bien :lunette: J'adore ce jeu et c'est excellent pour la mémoire -c'est relou au cinéma car il faut attendre de rentrer pour vérifier-).

6 Décembre 2021
1 222
11 583
1 054
@Victoria Grace Oui, il y a de grandes chances que ce soit lié à la transpiration. Ça arrive assez fréquemment dans les plis de peau. Le soutif n'aide pas en gardant l'humidité. Bref, bien penser à sécher après une grosse suée et si c'est déjà irrité/à vif, essayer d'assécher avec un antiseptique. J'utilise de la chlorhexidine pour ma part, c'est très efficace pour ça.

\\

Bon, p'tit déj', Mr B. est censé se lever dans 1h, j'ai hâte de voir ça ! Ensuite on va rando un peu avant qu'il ne fasse 23847°.

Olesya

Rivalise avec JJG pour la procrastination
29 Septembre 2013
15 350
129 433
7 154
Suisse
Coucou :jv:

Bonnes vacances @Patagato :jv: bonne journée de congé à celleux qui ont congé, et courage à celleux qui travaillent. :supermad:

Personnellement je fais 11h -19h30, car j’essaie de travailler la Schicht du soir, pour voir si cela me conviendrait mieux. (En tout cas les gens de la Schicht du soir ils sont géniaux. )

Je vais quand même appeler mes parents pour avoir leur avis, mais je crois que mon choix est fait…

Bonne journée :jv:

23 Juillet 2022
920
10 837
954
Votre discussion sur les manga me fait penser que j'ai réellement du mal avec certains qui sont à la mode actuellement.
Hier, j'ai fini le dernier arc diffusé de Demon Slayer, je me suis rappelé pourquoi je m'étais arrêté sur le format papier.
My Hero Académia : Le traitement d'un certain personnage, ça m'a un peu trigger.
Et celui qui est actuellement surcoté : Chainsaw man. Si vous avez vu la première saison, vous savez normalement qu'est-ce qui me dérange. :lunette:

J'ai vu hier en me baladant que la mangaka de Fullmetal Alchemist avait sorti un nouveau manga. Je me demande ce qu'à ça donne. :hesite:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
9 818
108 054
4 834
Bonjour ECM :hello:

@Birgul Merci du conseil :fleur:
C'est déjà irrité mais j'ai rarement l'occasion de sécher après transpiration donc je vais essayer de rester sans soutif chez moi un max :hesite:

@Lapiluz
NaruSasu forever :lunette:
Et oui, Jiraya/Tsunade hype beaucoup de monde.

Aussi, l'habituel problème des personnages féminins. Bon potentiel toujours gâché parce qu'on les relègue au second plan.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les personnages qui se prennent de la haine sur le thème de "ne sert à rien/est inutile", c'est le plus souvent des personnages féminins :lunette:
Surtout quand elles sont un peu "girly"

Coïncidence ou sexisme ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes