ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Hello !

Je ne me suis pas couchée tard hier donc je me suis réveillée tôt, mais je me suis obligée à rester au lit et ça fait du bien.

Ce matin, je me suis préparée un petit déjeuner inhabituel et régressif : chocolat chaud et tartines beurrées (au beurre salé bien évidemment). En général le matin, je mange des œufs ou des fruits/yaourt nature. Mais bon, hier je me suis nourrie d'un simple bouillon, alors j'avais faim et j'étais d'humeur gourmande au réveil. Et c'est dimanche, voilà ! J'ai quand même ma théière bien remplie à côté parce que c'est quand même un essentiel du matin. :drama:

J'ai prévu de faire mes comptes et de commencer à farfouiller pour mes cadeaux de Noël pendant que mon copain dort encore. Je m'y prends tôt, mais ça me permet de totalement gérer mon budget sans galérer.

Il faut aussi que je fasse un petit "bain de vapeur" au visage pour un soin, ainsi qu'une inhalation pour mon embryon de rhume (qui d'ailleurs semble rester stable). Je pense aussi prendre un moment pour me faire la totale niveau soins : masque à l'argile rose, gommage du corps maison, et masque capillaire aux poudres et huiles. :jv: Ensuite ce sera lecture et cette après-midi : révisions !

Bref voilà, je raconte ma vie.
Pour la peine, j'envoie un petit gif automnal parce que c'est toujours cool à voir !

tumblr_nw3w32EW4K1uaouwuo1_500.gifv


Passez un bon dimanche tout doux ! <3
 

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
444
4 623
204
Y'a de la famille à la maison, on est nombreux pour une semaine. Je suis malade, épuisée, j'ai des bouffées de chaleur, et on fout le chauffage à 24 degrés parce que ma tante est frileuse. Et on me tombe dessus quand je râle sur la température.

24 degrés.
On va me dire que je suis pas toute seule à la maison, j'ai bien envie de leur répondre la pareille. Et puis 24 degrés... même sur le principe, ça va pas non ? :scream:

J'en ai marre, la famille je ne la supporte pas plus d'une demi-journée et ça se confirme. :facepalm: J'aime mon neveu et c'est la seule chose qui rattrape un peu.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Bon, le petit bain de vapeur est fait, c'est hyper agréable, je vais essayer de l'intégrer dans ma routine hebdomadaire.
Maintenant, inhalation aux huiles essentielles contre le rhume. :supermad::boxing:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes