Ça ne va pas, ECM. Je pensais que ça irait mais là...
J'ai passé une semaine horrible. Horrible en terme de tensions, de choses à faire, mercredi soir au théâtre j'étais explosée... Depuis les gens du cours me disent "ça va, tu t'es reposée ? On t'a jamais vu comme ça mercredi"...
J'ai un ami qui s'est fait plaqué par son mec, et il n'arrête pas de m'envoyer des messages avec des screens de son téléphone, il est en boucle depuis quatre jours, screens, vocaux, messages... Je crois que je vais le bloquer. C'est méchant, mais je ne le supporte plus.
Hier ça s'est mal passé avec une patiente qui ne comprenait pas que je ne fais de miracles. Il a fallu que son accompagnant lui mette les points sur les i, en lui disant qu'elle devait elle aussi faire des efforts pour aller mieux parce que j'ai pas la baguette magique...
Là aujourd'hui je devais profiter d'une journée de ski. D'habitude je fais une dizaine de descentes dans la journée. Là j'en ai fait 4 maximum. Mon genou a crié au secours. La neige était à peine damée, des bosses partout, y a un abruti qui a failli me tuer, il est passé tellement près et tellement vite que j'ai senti le vent quoi.
Et là je suis au bord des larmes en fait. J'ai un stage dans trois semaines, on part cinq jours au ski. Et je me dis que je suis une merde, que je n'ai pas le niveau, en plus je recommence à avoir peur et ça c'est le pire du pire... Je me dis que je gâche le plaisir des gens avec moi, parce qu'ils doivent m'attendre, je suis un boulet...
La cerise sur le gâteau en vrai...