ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Dans BG3, j'ai pu déclencher cette fameuse scène :
Mais ce qui m'a aussi amusé, c'est la réaction d'un autre compagnon.
Gale n'approuve pas et vu qu'on lèche un fluide organique d'un cadavre d'une énorme araignée, c'est tout à fait compréhensible mais Karlach a approuvé les 2 fois.
Euh ... :lunette:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 914
1 654
Ça ne va pas, ECM. Je pensais que ça irait mais là...

J'ai passé une semaine horrible. Horrible en terme de tensions, de choses à faire, mercredi soir au théâtre j'étais explosée... Depuis les gens du cours me disent "ça va, tu t'es reposée ? On t'a jamais vu comme ça mercredi"...

J'ai un ami qui s'est fait plaqué par son mec, et il n'arrête pas de m'envoyer des messages avec des screens de son téléphone, il est en boucle depuis quatre jours, screens, vocaux, messages... Je crois que je vais le bloquer. C'est méchant, mais je ne le supporte plus.

Hier ça s'est mal passé avec une patiente qui ne comprenait pas que je ne fais de miracles. Il a fallu que son accompagnant lui mette les points sur les i, en lui disant qu'elle devait elle aussi faire des efforts pour aller mieux parce que j'ai pas la baguette magique...

Là aujourd'hui je devais profiter d'une journée de ski. D'habitude je fais une dizaine de descentes dans la journée. Là j'en ai fait 4 maximum. Mon genou a crié au secours. La neige était à peine damée, des bosses partout, y a un abruti qui a failli me tuer, il est passé tellement près et tellement vite que j'ai senti le vent quoi.

Et là je suis au bord des larmes en fait. J'ai un stage dans trois semaines, on part cinq jours au ski. Et je me dis que je suis une merde, que je n'ai pas le niveau, en plus je recommence à avoir peur et ça c'est le pire du pire... Je me dis que je gâche le plaisir des gens avec moi, parce qu'ils doivent m'attendre, je suis un boulet...

La cerise sur le gâteau en vrai...

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

Le meuble de l'entrée est installé ! Il faudra encore le fixer au mur mais pour cela, on devra emprunter une perceuse. En tout cas il est déjà utilisable, on a ENFIN un banc à chaussures avec des patères, je suis ravie :dowant:

La semaine dernière on était sur des menus à thème "asiatique" (on a cuisiné chinois, coréen, japonais, vietnamien et indien), la semaine qui vient sera "italienne". Avec un italien sous mon toit, ça devrait être aisé :yawn:

Il y a un peu de soleil pour la première fois depuis un paquet de jour, la terrasse est lumineuse (et ça me rappelle qu'il faudra la décaper au printemps :lunette:), ça me fait du bien :puppyeyes:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Être une maman lapin en or, c'est passer l'après-midi à faire le ménage de fond en comble comme rarement, en particulier le coin de Petit Pacha, passer l'aspirateur et la serpillière, puis juste après... Se sacrifier en lui donnant ses dernières tranches d'orange et le regarder stoïque faire une énorme flaque de jus d'orange bien sucré bien collant sur le carrelage propre. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes